“Un véritable PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur Jamahal Private Resort & SPA

Jamahal Private Resort & SPA a été ajouté à vos Favoris
Jamahal Private Resort & SPA
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Uluwatu I, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 38 hôtels à Jimbaran
PARIS
“Un véritable PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Nous avons passé un moment de rêve dans cet établissement ! Nous avons particulièrement apprécié le confort et la superficie de notre villa avec jacuzzi, l'intimité des villas au milieu d'un magnifique jardin tropical, un service irréprochable. Le personnel est très aimable, courtois toujours à la recherche de la satisfaction du client.
La piscine est magnifique. Le spa est formidable. Il ne faut pas manquer d'y aller ! Les massages sont extraordinaires.
Enfin l'établissement est situé à 500 m de la plage où vous pourrez apprécier les seafood restaurants.
A noter que l'hôtel est interdit aux enfants.
En résumé, un hôtel à ne pas manquer si vous séjournez à Bali

• a aimé — Tout y est PARFAIT !
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Si vous recherchez un hôtel intimiste et raffiné sur la côte sud de Bali, c'est là qu'il faut aller!

L'hôtel est situé à Jimbaran, à 10 miniutes en voiture au sud de l'aéroport. Il donne sur la principale rue du village, mais est bien retrait, on n'est donc absolument pas dérangé par le bruit.

Il se compose uniquement de 11 bungalows, on est donc loin des grands hôtels de masse. Conséquences : un service attentionné et personnalisé, des bungalows super équipés (TV plasma, chaîne hifi avec CD de musique locale, peignoirs, sandales...) et décorés avec beaucoup de goût...

L'hôtel ne donne pas sur la mer, mais on y accède à pied en 5 minutes. On peut de plus disposer gratuitement des équipements de l'hôtel Puri Bali (serviettes, chaise longue).

Nous y avons passé 3 nuits dans le cadre de la fin de notre voyage de noces. C'est la plus bel hôtel dans lequel nous soyons allés à Bali et c'est même le plus bel hôtel que j'ai eu l'occasion de voir!
Nous avons eu la chance d'être surclassés et nous nous sommes donc retrouvés dans une villa Deluxe avec piscine privée : quelle merveille! On avait notre petit coin de paradis... Le petit déjeuner était servi sur la terrasse en teck, il était d'ailleurs d'excellente qualité.

Le service est à la fois discret et effiace, toujours à l'écoute de vos besoins.

En résumé, si vous cherchez un hôtel de luxe au cadre raffiné et intimiste, n'hésitez plus!

• a aimé — La beauté de la villa avec piscine privée
  • n'a pas aimé — Le prix de la navette vers l'aéroport (15 US$ pour 10 minutes)
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

Le Jamahal, c'est l'hôtel où il faut aller à Bali.

C'est un lieu magique et attachant par le décor mais surtout par les personnes qui y travaillent qui en font toute l'âme.

Si vous partez à Bali, Choississez le Jamahal, les yeux fermés.
sa situation géographique est un excellent point de départ pour partir à la découverte de l'île.
Là encore, le Jamahal "team" sera vous donner tous les bons tuyaux.

Vraiement, pour avoir pas mal voyagé, cela vaut bien un Four Season mais à taille humaine, avec sa petite piscine privé. On se sent vite comme chez soi. Un véritable art de vivre ¡

Bref, je pourrais en écrire des pages.... Que du bonheur

Connectez vous vite sur www.jamahal.net

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Conseils/Astuces — allez y
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jamahal Private Resort & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jamahal Private Resort & SPA

Adresse: Jl. Uluwatu I, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°1 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°1 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°1 des hôtels Spa à Jimbaran
N°2 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°10 des hôtels familiaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jamahal Private Resort & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahal Private Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jamahal Private Resort And Spa
Jamahal Private Resort & Spa Bali
Jamahal Private Hotel Jimbaran
Jamahal Private Resort Jimbaran
Jamahal Private Resort & SPA Jimbaran, Bali
Jamahal Private Resort & Spa Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamahal Private Resort & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.