“Une lune de miel qui finit en beauté” 5 5 étoiles
Avis sur Jamahal Private Resort & SPA

Jamahal Private Resort & SPA a été ajouté à vos Favoris
Jamahal Private Resort & SPA
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Uluwatu I, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 37 hôtels à Jimbaran
Lille, France
“Une lune de miel qui finit en beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons achevé notre voyage de noces indonésien dans cet hôtel et avons été enchantés. La villa était magnifique et les petites attentions qui nous y attendaient plusieurs fois par jour étaient très appréciables. Les petits dejeuners et repas pris en amoureux sur la terrasse sont extra.

Le personnel est adorable et la propreté impeccable. On a eu l'impression d'être seuls au monde (très grande discrétion, parfait pour une lune de miel) tout en ayant le staff à notre disposition.

La plage (privative pour l'hôtel) est un peu loin (5 minutes à pied) mais possibilité de se faire emmener et ramener en voiture privée (service de l'hôtel gratuit).

A ne pas manquer : le coucher de soleil sur la plage de Jimbaran. Encore mieux, déguster un plateau de fruits de mer face au coucher de soleil sur la plage de Jimabaran... Paradisiaque !

Très très bel hôtel pour un séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance de pouvoir visiter 3 chambres (la notre, celle d'un couple rencontré sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Séjour inoubliable dans cette villa de luxe pour notre lune de miel.
Déconnexion garantie .. Quand on y est on n a plus envie de sortir de la entre la piscine et la plage paradisiaque .. Personnel charmant..

• Séjour du novembre 2013
harmonie75
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Tout juste arrivée à Denpasar de Paris, nous avons séjourné 3 nuits au Jamahal.
L'hôtel est très intimiste et privé avec des petits chemins qui mènent à des portes d'entrée derrière lesquelles se cachent des villas ! Nous avons été accueillis avec un collier de fleurs et un cocktail de cerise et top du top nous avons été upgradé en pool villa. J'aurais regretté ne pas l'avoir pris car ca vaut vraiment la peine d'avoir son petit sas de décompression avec sa propre piscine. Je recommande le massage spécial "jet lag" si vous venez d'arrivée et aussi le private dinner ou l'on vous décore votre piscine et terrasse de milliers de fleurs et bougies. En résumé, pleins de petites attentions pour vous sentir encore sur votre petit nuage après le mariage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits au Jamahal en mars dernier pour finir notre séjour à Bali. C'est un havre de paix à Bali. L'accueil par l'équipe est excellent surtout par la Manager qui est géniale et qui fera tout pour vous faire passer le meilleur séjour possible. La piscine est très belle, les chambres grandes et confortables à la décoration raffinée. La piscine est un bonheur. C'est calme et intime parfait pour un séjour en amoureux. Le massage qui nous a été offert au SPA a été le meilleur de tout notre séjour à Bali. La plage est à quelques minutes à pied ou par la navette de l hôtel. Le beach club avec ses quelques matelas (mais suffisants) était toujours libre, propre, confortable, le service impeccable. La plage est très belle et vous trouverez 3 groupes de plusieurs petits restaurants "sea foods" excellents. Tous ne sont pas ouverts le midi mais le soir ca s'anime tout un gardant un esprit romantique (tables dans le sable et diner aux chandelles). Les grands ressorts de la plage sont très discrets. Vraiment un plaisir. Le soir, les balades romantiques sur la plage sont un délice. Aucun problème de sécurité comme dans tout bali. Bref, un très bel établissement, à taille humaine, service haut de gamme a proximité d'une très belle plage. Nous recommandons. En points négatifs on peut dire : la route très passante devant l hotel mais que l on oublie tout de suite une fois les portes passées, la plage à quelques centaines de mètres et la carte du restaurant (petit restaurant) ou du beach club avec des prix un peu élevés. Le petit déjeuner inclus est correct mais pas exceptionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Tout est dit dans le titre. Prestation de très bonne qualité. Parmi les services les repas (très bon) peuvent être servis dans la chambre.
Si vous avez une pool villa la piscine est privative, tout simplement génial.
L'hôtel ne donne pas sur la plage directement mais possède un service de plage privé à 300m de l'hôtel et un service de navette si vous ne voulez pas marcher.
La salle de bain est monumentale. Une vraie suite idéale pour des moments à deux

• Séjour du juin 2013
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le Jamahal est un petit paradis sur terre; une rue bruyante, mais dés que vous entrez, tout est calme, serein, zen, villa luxueuse, spacieuse, avec piscine privée, salle de bain extérieure sublime
Service exceptionnel de gentillesse et de simplicité
Petit déjeuner copieux et varié, nous avons même dîné le soir et surprise: service en chambre sublime et qualité des plats de très bonne qualité;
Trés beau spa et massages de bonne qualité
Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

le Jamahal est l'endroit idéal pour se reposer après un long voyage (il n'est qu'à 10 minutes de l'aéroport). Une rue bruyante, une porte magnifique et vous entrez au paradis. Vous n'entendez plus aucun bruit à part celui des oiseaux, c'est zen, c'est beau, vous êtes au Jamahal. L'accueil est exceptionnel et d'une gentillesse extrême. Les villas et la piscine sont magnifiques de même que la salle de bain à ciel ouvert avec sa baignoire remplie de pétales. Nous avons adoré le fait de prendre son petit déjeuner au bord de la piscine chaque matin, cependant celui-ci n'est pas très copieux et si vous voulez rajouter quelques choses il faut payer, ce sera le seul point négatif de notre séjour au Jamahal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jamahal Private Resort & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jamahal Private Resort & SPA

Adresse : Jl. Uluwatu I, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°1 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°1 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°1 des hôtels Spa à Jimbaran
N°1 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°7 des hôtels familiaux à Jimbaran
Fourchette de prix (par nuit): 225 € - 1 485 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jamahal Private Resort & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahal Private Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jamahal Private Resort And Spa
Jamahal Private Resort Jimbaran
Jamahal Private Resort & Spa Bali
Jamahal Private Hotel Jimbaran
Jamahal Private Resort & SPA Jimbaran, Bali
Jamahal Private Resort & Spa Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamahal Private Resort & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.