“Exceptionnel !!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 41 hôtels à Jimbaran
Certificat d'Excellence 2014
“Exceptionnel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Tout juste rentrės de Bali, ou nous avons passé un excellent sėjour a l'hotel kayumanis Jimbaran. Les villas sont tout simplement magnifiques. Tres spacieuses et subtilement decorees.
Grande piscine, coin salon, sėjour, cuisine, 2 chambres et deux salles de bain, services pressing a discretion, mini bar offert pour les softs, service de voiturier, tea time et sunshine cocktail offerts. Bref: des petites attention qui font la difference.

Un grand bravo a l'equipe puisque pour avoir eu l'occasion de tester Bon nombre d'hotels (chaines hotellieres ou pas) nous touchons la l'excellence au niveau du service. Toute l'equipe est tres souriante, chaleureuse et n'a qu'un objectif: nous satisfaire.

Un grand merci donc t a toute l'equipe pour nous avoir offert un sėjour memorable !
Bravo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa

Adresse: Jalan Yoga Perkanti, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°2 des hôtels Spa à Jimbaran
N°2 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°2 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°3 des hôtels romantiques à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Splendia, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa Bali
Kayumanis Jimbaran Private Estate Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.