“Mauvaise surprise” 2 5 étoiles
Avis sur Nirmala Hotel

Nirmala Hotel
Nirmala Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nirmala Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Uluwatu II No. 10, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°28 sur 38 hôtels à Jimbaran
Chambery
“Mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Où sont-ils allés chercher leurs 3 étoiles ?? Les services proposés par cet hôtel n'en sont pas tout à fait dignes et la chambre dans laquelle nous avons dormi, encore moins. Pièces défraîchies, la salle de bain baignait dans une forte odeur d'égout, le rideau de douche est dans un état lamentable, pas d'eau chaude contrairement à ce qui nous avait été annoncé, draps tachés (sang?!?), pas de coffre fort, de bouilloire ou autre équipement généralement présent dans un 3 étoiles. Nous avons été réveillés par le service de réveil par téléphone à 6h du matin alors que nous n'avions rien demandé. D'autant plus que nous avons été aussi réveillés plusieurs fois dans la nuit par des voisins très bruyants qui claquaient les portes et se parlaient d'une chambre à l'autre. Quelqu'un a tenté d'entrer dans notre chambre par 2 fois ! Et tout ça pour la modique somme de 390000 rp, pour l'Indonésie c'est franchement abusé. Nous avons tout de même obtenu le remboursement d'une partie de notre paiement.

• Séjour du juillet 2014

• Indonésien en 1er
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Donnant sur l'artère centrale de Jimbaran mais pas de bruit. Un peu loin de la plage (compter 20 à 25 min à pied) mais compte tenu du prix des hôtels à Jimbaran bonne adresse pour les petites bourses.
Grande chambre et salle de bain mais la propreté laisse à désirer quelque peu. Petit déjeuner très moyen et pas de clim. dans la salle de repas.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nirmala Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nirmala Hotel

Adresse: Jl. Uluwatu II No. 10, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nirmala Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nirmala Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nirmala Hotel Jimbaran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nirmala Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.