“A éviter, pendant encore 6 mois au moins ! Si ce n'est plus ....” 3 5 étoiles
Avis sur Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa

Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa a été ajouté à vos Favoris
Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Bukit Permai 5A, Jimbaran - Bali, Jimbaran, Bali 80362, Indonésie   |
Classé n°20 sur 37 hôtels à Jimbaran
“A éviter, pendant encore 6 mois au moins ! Si ce n'est plus ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

A peine descendu de l'avion ,nous devions rester 4 nuits au Bali Baliku.
A peine arrivé, on découvre ce chantier gigantesque mitoyen aux villas... Nous avons demandé une villa éloignée du chantier mais nous nous sommes retrouvés à côté de la route très passante. Bref, avec l'impression d'être sur un chantier près du périph, nous avons changé d'hôtel au bout d'une heure !

• Séjour du juin 2011

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Très belle villa privative spacieuse avec une grande chambre, une énorme salle de bain et douche extérieure. Petit jardin avec belle piscine privée.
Petit déj copieux servi en chambre dans la cuisine avec frigo américain. Seul bémol, aucun ustensile de cuisine à disposition dans la chambre.

A 5 min de la plage et des délicieux resto de poissons de Jimbaran.

Le plus gros soucis quand nous avons séjourné c'est la construction d'un nouvel hôtel juste à coté des villas ne jouxtant pas la route. Malgré les palissades qui devaient cacher le chantier, l'intimité de ces villas est insistante entre 8h et 20h.
Nous avons donc demandé à changer pour une villa situé coté route. L’hôtel a répondu positivement à notre demande mais nous étions en basse saison.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

superbe villa privée de trois chambres pour 6 tout est idyllique sauf... qu'il y a un chantier juste à côté (terrain mitoyen) construction d'une villa de 4 étages, ce qui veut dire bruit toute la journée de 8h du matin à 21h! et la palanquée d'ouvriers qui plongent directement dans votre jardin! nous avons demandé un dédommagement car on n'est pas prévenus et ça gâche un peu le plaisir
de plus on est souvent enfumés par les barbecues des warungs de la plage (juste derrière) qui sont d'ailleurs délicieux notamment le Teba
mierux vaut savoir tout ça!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Après un circuit dans Bali, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel : ensemble de villas spacieuses joliment décorées et équipées de piscines privées.
Le personnel est très agréable et à nos petits soins. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

La villa N° 10 est située assez loin de l'entrée et était très calme. Très spacieuse, disposant d'une piscine et jacuzzi (Attention pour eux c'est la même chose avec les jets dans la piscine), avec un jardin très bien agencé. Ca respire le calme et le bon goût

L'intérieur de la villa est là encore très spacieux avec un grand lit très confortable, une cuisine équipée avec frigo (mais pas de casserole !), une salle de bain avec bains de fleurs à l'arrivée, douches intérieure et extérieure

L'hotel est situé juste en face d'une plage ou se trouvent une dizaine de restaurants où l'on peut à la fois contempler le sunset et manger des fruits de mer grillés les pieds dans l'eau pour 15€ (langouste, crabe...)
La plage est très belle, sans tous les vendeurs qui viennent vous embêter toutes les 30 sec comme à Kuta.
Avec 5 minutes de taxi, vous avez moyen de vous retrouver dans des supermarché locaux pour des courses pas chères du tout !

Réservé via [--] pour 250$ par nuit

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Localisation parfaite a jimbaran derriere la plage a proximite des fameux restaurants de plage nocturnes(qui se vident a 22 heures!). Calme.
Vaste chambre avec cuisine et salon, salles de bains somptueuses
Chaque chambre avec son jardin avec piscine privative ce qui est parfait, les petits dejeuners sont apportes dans les chambres par un personnel charmant et avenant
possibilites de massages a dans la chambre

Bref une destination a recommander tres fortement a jimbaran plutot que les grosses structures type intercontinental....

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa

Adresse : Jl. Bukit Permai 5A, Jimbaran - Bali, Jimbaran, Bali 80362, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°16 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°17 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HotelTravel.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bali Baliku Luxury Villa Jimbaran
Bali Baliku Luxury Villa Hotel Jimbaran
Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa Jimbaran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.