“au calme , et en plein centre de Kuta” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sorga

Hotel Sorga a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Sorga
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pantai Kuta Street | Br. Pering Kuta, Kuta, Bali, Indonésie   |
Classé n°123 sur 177 hôtels à Kuta
Nyons, Rhone-Alpes, France
“au calme , et en plein centre de Kuta”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

ceci est sont grand avantage , 300 mètres de la plage et de toutes les activités du centre de Kuta , et pourtant au calme. Le reste est Moyen acceptable, sympatique petit parc et piscine bienvenue .Contact facile par internet, accueil a l aéroport, sont des plus pour un lieux ou l on peut ce poser deux ou trois jours avant d'organiser ses ballades a Bali. L'internet fonctionne bien mais est payant!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Hotel_Sorga, Front Office Manager de Hotel Sorga, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher dedocheorama,

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager votre expérience au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Sorga Kuta. C'était un grand plaisir de lire votre message et je vous remercie de votre confiance envers l'Hôtel Sorga Kuta, vos commentaires ont été partagés avec l'équipe et ils étaient bien heureux d'entendre que vous aviez un séjour agréable.

Votre bonne rétroaction à notre hôtel est en mesure d'assurer que nos clients sont satisfaits ou pas avec le notre service alors qu'il nous et l'équipe concernée à garder le bon travail toutes les fois motiver définitivement. Nous tenons à vous remercier encore une fois et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir.

Si vous avez besoin d'aide ou demande de renseignements concernant votre futur séjour, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter par courriel à reservation@hotelsorgakuta.com ou appelez-nous au +62-361-751897.

Sang Bagus Nyoman Merta
Front Office

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

C'est un hôtel ,plutôt genre pension de famille, bien situé, pas du tout bling bling , à l'abri du bruit,pourtant on est à proximité de legian street , avec ses boites de nuits
la piscine est agréable après un journée de balades,
on retrouve l'ambiance balinaise,avec ses jardins, la musique

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher CHIRAD42,

Chaleureuses salutations de Hôtel Sorga Kuta!

Sang Bagus Nyoman Merta
Front Office
Sannois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Parmi la foultitude d’hôtels situé à Kuta, l’hôtel Sorga ! Alors qu’en dire. Je vais être bref : joli cadre, jolie piscine, joli jardin, voici les points positifs mais l’hôtel est bruyant, les chambres fort défraîchies, le déjeuner spartiate et l’accueil poliment indifférent. Aucune bonne raison pour y séjourner mais aucune pour l’éviter absolument pour qui n’est pas trop regardant.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuta

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'hôtel est situé en plein centre de Kuta, mais pourtant au calme, ce qui est très appréciable dans cette ville...Du coup, on est à coté de tout : plage, commerce, bar pour faire la fête.
Il n'est pas facile à trouver mais au moins vous pouvez dormir tranquille.
La piscine est vraiment sympa, le patio de l'accueil également. Préférez les chambres avec clim' (vraiment trop chaud!), un peu plus cher mais ça les vaut...Sinon il y a deux autres catégories de chambres, la première étant vraiment bon marché.
Nous y avons passé 4 nuits sur la totalité de notre séjour...à l'arrivée, ils viennent vous chercher à l'aéroport gratuitement, par contre payant pour le retour (vous trouvez moins cher en général).
Le petit déj' est compris : il est très léger mais les pancakes sont vraiment top !
Bref, je recommande si on cherche un p'tit hôtel relax, pas trop cher et bien situé, lorqu'on arrive ou qu'on part de Bali.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

hotel sympa chambre propre serviette et drap changé chaque jour correct pour le prix personnel serviable prix plus que raisonnable bali est un endroit ou il faut bouger visiter apprecier les balinéens les 15 jours passés avec mon épouse ont été merveilleux rien ne nous a déçu nous avons loué plusieurs fois des voitures avec chauffeur a la journée pour 30 euros pour visiter l'ile dans tous les endroit nord sud est ouest ,la plongée est super nous sommes passés par BREIZH diving il venait nous chercher a l'hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MONTREUIL
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

sejour du 11 juin 2012 a bali.descriptif de l'hotel par GO VOYAGE comme etant a quelques pas de la plage,etablissement climatisé et 39 chambres de style balinais equipements modernes.EN FAIT LE JOUR MEME nous quittions cet hotel aux chambres infames situé au fonds d'un dedalle de ruelles sordides.l'aventure nous a couté la modeste somme de 800 euros pour se reloger decemment.CHAMBRES DIGNES D'UN HOTEL DU FILM MIDNIGHT EXPRESS.
VOUS ETES DEJA DANS UNE CELLULE DE DENPASAR.ET REGARDEZ MES PHOTOS ET VOUS COMPRENDREZ POURQUOI MEME UNE SEULE FOIS ON AURAIT DORMI DANS CE GENRE D'ETABLISSEMENT;
SI VOUS ME CROYEZ PAS ALORS HESITEZ PAS ET TENTEZ L'EXPERIENCE....

Astuce pour la chambre : aucuns .seulement ne pas choisir cet hotel
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sorga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sorga

Adresse : Pantai Kuta Street | Br. Pering Kuta, Kuta, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Service en chambre Piscine
Classé n°123 sur 177 hôtels à Kuta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sorga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sorga Kuta
Hotel Sorga Bali/Kuta
Sorga Hotel Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sorga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.