“Déçue!” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 180 hôtels à Kuta
Sion, Suisse
“Déçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

J'ai offert à une amie 2nuits dans cet hôtel pour ses 30ans et j'avais réservé une seaview. Nous étions au dernier étage et nous n'avions pas vraiment de vue sur la mer...mais plutôt sur les toits et les palmiers. L'accueil a la réception était froid et vous devez laisser 100usd de dépôt!Les chambres sont jolies mais plutôt petites. Le balcon était sympa mais nous avons eu une tempête et tout était mouillé et arraché. La piscine est minuscule par rapport au nombre de chambres...et peu de place sur les chaises longues. De plus la piscine se trouve au bord de la route très fréquentée. La cerise sur le gâteau: le Wi-Fi est payant! Petit déjeuner varié. Je trouve que cet hôtel ne vaut pas le prix payé(150USD par nuit).

• Séjour du janvier 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Sandweiler
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai séjourné au Seaview pendant une semaine après une semaine à Ubud, le changement d'atmosphère fut radical.
L'hôtel étant situé sur la "Beach Road", on est très proche de toutes les commodités (magasins, restaurants,...) Mais aussi de tout les rabatteurs du coin.

Au check in, on me demande ma carte de crédit pour prélevé un montant de garantie et me le rendre à mon départ. Mais ma carte ne passe pas dans leur machine, alors que je m'en suis servi 15min après. Donc il me réclame 1 Million de roupie,100eur ou 100$ en espèce pour la garantie.

On me conduit à la chambre, une suite à l'ombre des arbres. Mais trop à l'ombre, je n'avais le soleil que 1h en fin d'après midi. La chambre était donc trop fraiche et assez humide, un paradis pour les moustiques du coin 4 à 5 moustiques chaque soir dans la chambre.

La piscine était assez sympa, les chaises longues était équipé de matelas bien rembourrer un bonheur.

Le petit déjeuné est servi à partir de 7h, assez classique: Viennoiserie, fruit, occidentale et locale

Attention: si vous vous mettez près de la baie vitré, les vendeurs de journée vous interpellent dès le matin.
Le soir la rue est remplie de monde qui revienne de la plage à 10m, mais aussi de mendiants (femmes avec enfants et petit enfants de 6 7 ans vous vendent des bracelets avec leur petit chef de 10ans les récupérant l'argent à 50m sur son vélo)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Hôtel intime en plein centre animé de Kuta. Séparé de la plage par une route, service impeccable, restaurant italien très bon, centre de spa d'excellente qualité. Bon endroit pour s'amuser et faire du shopping. Le côté négatif c'est qu'un mur sépare l'hôtel de la plage. La plage est très fréquentée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Très bien placé dans le centre ville, Piscine pas mal, petit déjeuner bof mais pas mauvais,chambre propre,personnel sympa. Des moustiques, comme dans beucoup d'endroits dans l'île....
La plage de Kuta est réservé aux surfeurs, et vue les vagues, il est difficile de faire des longueurs (Voir impossible...). Mais à voir et à profité des sorties nocturnes, qui sont rares dans l'île...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010 par mobile

Hôtel passable en bord de plage (une route embouteillée à traverser cependant)
Les chambres avec vue sur mer donnent plutôt une vue sur des constructions ...
Piscine minuscule, en bord de route, bon resto italien.
A Kuta, cherche-t-on vraiment le confort et la quiétude ?... Non, donc hôtel pour shopping et sorties (1 nuit suffit)

• Séjour du août 2011
rognac france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

tres bien situe geographiquement, piscine agreable pres du bord de mer, petit dejeuner correct,chambre propre,personnel tres attentionne concernant l hotel,vu, cote negatif ,pas de serviette pour la plage,, et pas de transat ,s installer sur le sable plein soleil. le probleme plage , sur kuta difficile de se baigner l endroit est pour le surf .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kuta Seaview Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuta Seaview Boutique Resort & Spa

Adresse: Jalan Pantai Kuta, Kuta, Bali 80225, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kuta
N°3 des hôtels Spa à Kuta
N°4 des hôtels romantiques à Kuta
N°4 des hôtels de luxe à Kuta
N°9 des hôtels familiaux à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuta Seaview Boutique Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuta Seaview Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuta Seaview Boutique Resort And Spa
Kuta Seaview Boutique Hotel Kuta
Kuta Seaview Boutique Resort & Spa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuta Seaview Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.