“Très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°54 sur 181 hôtels à Kuta
paris
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel qui a répondu à nos attentes, le personnel est très aimable et disponible. L'hotel bénéficie d'une super piscine à débordement que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester !!! L'hotel est bien situé, il suffit de louer un scooter pour se rendre à Kuta, Legian, Seminyak. L'hotel propose le shuttle service (transport gratuit) 3 fois dans la journée jusqu'à Kuta Beach, super pratique et économique.
Nous avions une chambre très spacieuse et la literie était la plus confortable de toutes celles que nous avions essayé en Indonésie (sur 7-8 hotels).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Ce petit hotel tres bien situé pour le shopping et comme point de départ pour les expéditions à travers Bali est neuf et bien décoré. Tout est tres pratique dans cet hotel, les transport, le wifi gratuit, le staff est sympa et toujours souriant... et puis, j'ai eu a organizer un vol vers Komodo et le voisin est ... les bureaux de la companie aerienne!

Un dernier mot sur les chambres qui sont comme des petites suites et décorées avec goût (par un Européen, ca se voit!), et les prix interessant en solo ou en couple / famille.

JE recommende donc!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez 100 Sunset Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 100 Sunset Boutique Hotel

Adresse: Jl. Sunset Road no. 100, Kuta, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°54 sur 181 hôtels à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — 100 Sunset Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 100 Sunset Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 100 Sunset Boutique Kuta
100 Sunset Boutique Hotel Bali/Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 100 Sunset Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.