“Bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Lavender Luxury Villas & Spa Resort

Lavender Luxury Villas & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Lavender Luxury Villas & Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   By Pass Ngurah Rai Street #7, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°116 sur 180 hôtels à Kuta
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Je déconseille fortement cet hôtel. J'avais réserve directement avec le vol. Au final on y a passe que 2 nuits sur 15 de prévu. Petit dej sans plus, chambres vieilles et sales, construction d' un bâtiment a coté, attendez vous a être réveillé de bonne heure. Passage incessant dans les couloirs de l'hôtel toute la nuit. Aucune isolation. Vraiment déçu.

• Séjour du mai 2013

• Indonésien en 1er
Abou Dabi, Émirats arabes unis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Je n'ai rien de positif à dire de cet hôtel... Une expérience très désagréable, les chambres sont sales, les draps tâchés (de quoi ???), pas d'eau chaude... Le pdj n'est pas bon ! L'hôtel est très bruyant, vétuste, situé au bord d'une nationale. Je le déconseille vivement....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Les chambres sont propres mais l'hotel est complètement excentré et assez cher pour ce que c'est. Il doit y avoir de bien meilleur choix sur Kuta. Il faut prendre un taxi à chaque déplacement, et l'hotel est assez bruyant étant situé au bord d'une route à fort traffic.
Le petit dèj était pas mal. Bref dans l'enssemble une assez grosse déception sur par rapport à l'hotel que nous avions à Seminiak et qui coutait juste 10€ en plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lavender Luxury Villas & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lavender Luxury Villas & Spa Resort

Adresse: By Pass Ngurah Rai Street #7, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Kuta
N°32 des hôtels de luxe à Kuta
N°56 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lavender Luxury Villas & Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lavender Luxury Villas & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lavender Luxury Villas And Spa Resort
Lavender Luxury Villas Hotel Kuta
Lavender Luxury Villas & Spa Resort Bali/Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lavender Luxury Villas & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.