“Hotel moderne, mais peu de charme” 3 5 étoiles

Dekuta Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Poppies Lane 2 No. 8, Kuta, Bali, Indonésie   |
Classé n°90 sur 181 hôtels à Kuta
Saint-Étienne, France
“Hotel moderne, mais peu de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

L'établissement semble récent, la décoration de l'hôtel est moderne. l'hôtel est bien placé. Les chambres sont agréables, mais pas forcément très chaleureuses. une odeur nauséabonde sort de la salle de bains. Les nuits étaient bruyantes (des chiens aboyaient). Notre chambre, un peu sombre, n'avait qu'une petite vue sur la piscine. Un hôtel correct pour y passer une ou deux nuits avant de reprendre l'avion, compte tenu de sa proximité par rapport à l'aéroport.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Je suis partis avec un ami au mois de Janvier 2010 a Bali et nous avons sejourné 2 weeks.L'hotel etais en travaux,neanmoins celui ci ete propre et le service de qualité.je vous conseil egalement le restaurant le soir ou l'on mange bien a un prix tres accessible.seul ombre au tableau le petit dejeuné qui n'a pas le niveau du standing voulu par l hotel.la piscine n'a pas de charme mais elle e assez grande pour pouvoir faire des longeurs.je reste donc tres satisfait de mon sejour a DEKUTA.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dekuta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dekuta Hotel

Adresse: Poppies Lane 2 No. 8, Kuta, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°19 des hôtels en bord de mer à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dekuta Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dekuta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dekuta Bali
Dekuta Hotel Bali/Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dekuta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.