“bon restaurant avec une terrasse face à la mer et aux surfers” 5 5 étoiles

Classé n° 207 sur 459 Restaurants à Kuta
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hossegor, France
“bon restaurant avec une terrasse face à la mer et aux surfers”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

De passage en mars 2013 dans ce restaurant qui est très agréable le midi car il n'y a pas trop de monde et la vue sur la mer est magnifique, le personnel très gentil. En ce qui concerne les plats, y aller pour les foccacias supers bons (surtout au thon), les salades fraiches (ibu et bapak salads avec du saumon fumé délicieuses) et la pizza quatro staggionni très bonne aussi; bref, nous on aime y aller le midi car le soir, on trouve qu'il y a trop de monde!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Lausanne
“Fuyez le restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011 par mobile

Nous navons pas sejourne a lhotel mais teste le restaurant et ce fut une experience horrible. Le service na aucune connaissance de ce quest le service justement. Nous avons mange avec mon amie des pattes a la carbonara et des calamars frais au barbecue. Le bacon dans les pattes nen est pas juste du gras et les calamars netaient pas lave. Nous avons fait la reflexion aux serveurs qui nous ont dit que nous avions commence a mange donc cetait trop tard et que si ca nous plaisait pas il ne fallait pas revenir. Nous avons demande a parle au manager italien nomme Antony mais il est porte disparu. Nous sommes repasses deux fois pour le voir mais il nest jamais la... Si vous ne voulez pas etre decu ou malade ne mangez pas dans ce restaurant ou en plus les prix sont chers !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kumala Pantai ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Kumala Pantai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Kumala Pantai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.