“Très calme” 4 5 étoiles

Rp.300 000 (IDR)
Toulouse, France
“Très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Perdu dans des petites ruelles, cet hôtel n'est pas facile trouver bien qu'il soit très bien. Etant un groupe de 5, on nous a réservé un bungalow d'un étage (une chambre double à l'étage, trois lits simple au rdc). Beaucoup de verdure, une piscine assez kitch mais bien rafraichissante, cet hôtel était parfait pour passer une nuit à Kuta avant de prendre notre avion de retour au petit matin...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Pour être honnête, nous avons été déçues principalement par la façon de gérer l'hôtel. Nous nous sommes présentées en demandant si la chambre avait une douche chaude, ayant refusé des hôtels plus près (et moins chers) qui n'avaient que de l'eau froide. On nous a dit qu'il y avait l'eau chaude, mais au moment de la douche, c'était à peine tiède. Lorsque nous nous sommes plaints, le manager a dit qu'il y avait un problème de plomberie, que personne ne s'était plaint avant et qu'ils tenteraient de réparer. Nous aurions trouvé ça raisonnable, si on nous avait offert un rabais en contrepartie. Nous n'avons passé qu'une seule nuit. La piscine semblait plus ou moins propre et le déjeuner était le moins bon que nous avons eu à Bali (pas d'assiette de fruits frais). Par contre, la chambre était belle et récente, avec beaucoup de rangement (mais une ampoule de brûlée). Le prix qu'on nous faisait était le double que le prix mentionné dans le Lonely Planet ( ce qui peut se produite, on le comprend; mais les autres hôtels où nous avons couché qui étaient mentionné dans le guide étaient beaucoup plus près du prix mentionné). La situation de l'hôtel n'est pas excellente non plus si on veut avoir un service de taxi à la porte de l'hôtel. Les ruelles sont très étroites à Kuta, et il est difficile de circuler en voiture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bali
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Tous les avantages de Kuta sans ses nuisances. A 2 pas des ruelles marchandes et de la plage, l'hôtel est situé dans une ruelle au calme. Beaucoup de plantes vertes maintiennent une fraîcheur agréable, la piscine est un peu kitch et petite, mais la plage est si proche que personne ne s'y baigne. La chambre, très propre, était immense avec un coin salon lounge et une très belle terrasse à l'abris des regards. Très bon rapport qualité/prix. Personnel très agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Kuta Puri Bungalows
Kuta Puri Bungalows
N° 19 sur 195 à Kuta
The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor
The Kuta Beach Heritage Hotel Ba...
N° 20 sur 195 à Kuta
N° 4 sur 195 à Kuta
Waringin Homestay
Waringin Homestay
N° 96 sur 195 à Kuta

Vous connaissez Mimpi Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mimpi Bungalows

Adresse: Gang Sorga off Poppies 1, Kuta, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 37 sur 105 hébergements spéciaux à Kuta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimpi Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mimpi Bungalows Bali/Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimpi Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.