“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Serela Hotel Kuta

Serela Hotel Kuta a été ajouté à vos Favoris
Serela Hotel Kuta
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Raya Kuta No. 42 | Badung, Kuta, Bali, Indonésie   |
Classé n°24 sur 152 chambres d'hôtes à Kuta
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Cet hôtel en pleine rénovation est un excellent endroit où séjourner. Nous sommes restés 3 semaines et nous n'avons aucun reproche à faire. L'ensemble du personnel ( y compris le nouveau directeur) est tout à fait adorable, entièrement à votre écoute, très disponible. Les chambres, la piscine, le restaurant ..... sont très propres. Le buffet du petit déjeuner à 3.20 euros (40 000 roupies) est très copieux et varié (sucré et salé) : les pan cakes sont ......... waouah !!!!!
L'établissement se situe à 15 minutes à pieds du centre de Kuta et un peu plus de la plage ... mais il est inutile de vous fatiguer : prenez plutôt un taxi qui vous y emmènera en 2 minutes pour 80 cts d'euros ( 10 000 roupies) ..... donc il ne faut pas hésiter !!!!!
Cet hôtel est idéal pour un séjour en famille en toute tranquillité et en plus vous pourrez aussi louer une voiture avec chauffeur pour visiter Bali

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alit N, General Manager de Serela Hotel Kuta, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Mes amis,
Merci beaucoup pour rester 3 semaines a notre hotel Grand Serela Kuta, du personnel et moi
c’est tres “HAPPY” avec votre reaction. J’espere vous et votre fam. visiter Bali a les prochain temps.

Terima Kasih
Alit Nurwanto

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Serela Hotel Kuta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serela Hotel Kuta

Adresse : Jl. Raya Kuta No. 42 | Badung, Kuta, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°24 sur 152 chambres d'hôtes à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serela Hotel Kuta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serela Hotel Kuta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serela Hotel Kuta Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serela Hotel Kuta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.