“Bien mais....” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Kuta Beach

BEST WESTERN Kuta Beach a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Kuta Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Benesari, Pantai Kuta, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°78 sur 180 hôtels à Kuta
Bassussarry, France
“Bien mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le Best western est conforme à la chaîne : chambre propre et bien équipée, petit déjeuner complet. Le personnel au service et à l'accueil du PDJ est d'ailleurs particulièrement sympathique.
Quelques points cependant sont vieillissants et manquent d'entretien. La salle de bain et le principal point noir : très exiguë, la porte coulissante qui sert à la fois d'entrée de Sdb et de paroi de douche se bloque régulièrement.
Le personnel à l'accueil est froid et la personne qui s'occupe des réservations de transport est plutôt désagréable (les trajets sont d'ailleurs vendu bien au-dessus de leur valeur réelle)
La vue mer depuis la piscine située sur le toit est à oublier : un bâtiment est en construction devant l'hotel et va boucher la vue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Super bien si l'on ne recherche pas le style balinais... coloré, branché, moderne, d'un excellent prix pour sa situation près de la plage, mais un peu loin de l'hyper centre (poppies 1) et qui fait partie d'une chaine réputée qui garanti un bon fonctionnement des installations.

Excellent accueil, avec une boisson offerte à prendre au bar sur le toit d'où l'on a vue sur l'océan, petite piscine attenante, que j'ai pas essayé, transats...et concerts live certains soirs...J'oubliais ma chambre a été surclassée de "standard" à "superieur"; signalons aussi le personnel disponible,avenant, souriant...c'est de moins en moins vrai à Bali !

Venons en aux chambres...La mienne qui donnait sur un parc était assez spacieuse, il ne faut cependant pas craindre les couleurs criardes, ni la douche donnant sur le lit avec juste un verre (peu) dépoli... moi ça m'allait parfaitement, grand lit confortable, salle de bain bien équipée en consommable, nombre de serviettes, nécessaire à café, coffre, frigo, grand écran plat, pantoufles...un vrai motel américain, le tout très propre et calme, pas de chants de coq, ni de piqure de moustiques ! Aussi bon signal wifi et clim silencieuse...

Buffet petit déjeuner compris dans le prix très varié et copieux, plats asiatiques et internationaux.

Dans les moins : Tout est monté très léger, ne rien brusqué au risque de tout casser...
Il faudrait des attaches pour éviter que les fenêtres claquent lorsqu’on les ouvrent, le vent est permanent à cet endroit ci et l'on risque de faire de la casse !

Astuce pour la chambre : En étage, plutôt du coté parc et le plus loin possible de la rue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambre propre, personnel accueillant.

A 100 métres de la plage, et d'un super surf club "Sun kiss".

Pensez à reserver à l'avance pour bénéficier de prix avantageux.

Les waffles du petit déj sont délicieux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est a 3min a pieds de la plage de kuta et 5min de legian street et de l'animation. Juste en face et dans la rue se trouvent des commerces, resto etc...donc emplacement idéal.
L'hôtel est design et très agréable. Piscine et bar sur le toit avec vues panoramiques sur la plage et la ville.
Les chambres sont un peu petites mais très fonctionnelles, toute équipée et surtout avec une literie très confortable. Seul petit bémol : la Sdb qui est "presque" dans la chambre et seulement séparée par une vitre teintée; donc intimité limitée si vous êtes entre amis ou en famille mais pas de problème si vous êtes en couple.
Le pdj buffet est copieux et très bon.
Le personnel est TS gentil, surtout au pdj: nous avions raté l'heure limite du pdj (10h30) et ils nous ont malgré tout servie gentillement et copieusement.
Bref un super hotel digne de best western.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous étions en transit de Lombok vers Jogjakarta. Cet hôtel situé près de l'aéroport est très confortable et très calme il contient toutes les conditions pour se relaxer et passer un agréable moment. Les salles en bain extérieures en patio sont étonnement charmantes. La piscine est superbe et le personnel attentif et diligent.
Un bémol sur la restauration chère et e qualité locale.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel situé à 50 mètres de la plage. Belle terrasse et petite piscine sur le toit avec vue dur l'océan indien. Les chambres sont de bonnes tailles litirerie confortable, c'est calme tout ce qu'il faut pour échapper à l'agitation de jalan legian toute proche

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel car central et reconnu. Nous n'avons pas ete déçu. Bon accueil, propre bien situé. Nous avions des fourmis dans la chambre et des que nous l'avons signalé une persone est venue mettre du produit. Les chambres sont un peu petite mais bien suffisante pour ce qu'on y fait. Wifi marche bien et j'ai adoré la piscine sur le toit
Avec vue sur océan. Certe il y'a une décharge à côté mais bon lhotel n'y peut rien. Nous avons payé 50€ les 2 premières nuits puis 35€ la 3 eme sur agoda. Meilleurs pris sur agoda qui ont des tarifs préférentiels que sur place.
Je recommande. Personnel très sympa

• Séjour du août 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Kuta Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kuta Beach

Adresse: Jalan Benesari, Pantai Kuta, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kuta Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kuta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Kuta Beach Bali
Best Western Kuta Beach Hotel Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kuta Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.