“Super” 5 5 étoiles

Yogi's Paradise & Grill
Gang Abdi no. 1, off Jalan Padma Utara, Kuta, Bali 80361, Indonésie
+62 813 3827 6781
Classé n° 12 sur 465 Restaurants à Kuta
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Livraison, Sur réservation
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous venons de rentrée de Bali pays super et un jour mon mari cherchait sur ce site des resto sur legian il est tombé dessus à deux pas de l'hôtel premier soir deuxième soir et en fin de compte ce fut notre cantine super resto super qualité et les prix sont vraiment raisonnable conclusion
J'adore et hâte de les revoir ..... D'ailleurs on repart en août pour un mois

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Vancouver, Canada
“Très bonne cuisine et staff supers”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Accueil:les employés de ce restaurant sont attentionnés et sympathiques, toujours souriants.
Cuisine: nous avons pris un poisson entier et un poulet à la sauce balinaise secrète. La sauce de ce dernier était un vrai régal, à se relever la nuit. Le poisson quant à lui avant une cuisson parfaite mais la sauce n était pas celle commandée. Elle fut tout de même très bonne. Seul bémol, l attente pour le poisson. Nous avons attendu environ 45min avant d'être servis et lorsque le poisson a été servi, il ne restait presque plus de poulet. Cependant le chef est venu à excuser pour l attente.
Vivement recommande!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yogi's Paradise & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Yogi's Paradise & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yogi's Paradise & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.