“Bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Ixora Kuta Resort

Grand Ixora Kuta Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Ixora Kuta Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Kartika Plaza No. 92, Kuta, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Grand Whiz Hotel Kuta Bali)   |
N° 78 sur 194 hôtels à Kuta
Montréal, Canada
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous ne sommes restés qu’une nuit à cet hôtel, mais pour le temps que nous y sommes restés nous avons beaucoup aimé. L’hôtel est très propre, le restaurant s’y retrouvant est bon et abordable et la piscine est très belle ainsi que propre. Nous avons trouvé l’hôtel bien situé (au milieu de l’action) et facile à retrouver lorsque nous étions à notre première nuit à Bali. De plus, les employés étaient très serviables et sympathiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Widya W, General Manager de Grand Ixora Kuta Resort, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions de votre séjour à Grand Whiz Hôtel Kuta Bali.

Il était heureux de recevoir votre bon évaluations de nos produits et services. Ainsi, nous pouvons nous assurer que nos services et produits a été bien étendu à nos précieux clients.

Le concept de l'hôtel est bien conçu pour répondre aux attentes des voyageurs à puce.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter, si vous voulez rester à nouveau au Grand Hôtel Whiz Kuta Bali.

Cordiales salutations,

Widya Wiryawan
Directeur Général

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel à 10mn de l'aéroport, bien placé, proche du centre, personnel accueillant. Chambre standard classique confortable mais clientèle très bruyante, cris dans le couloir, les enfants courent partout. Nous avons été réveillés toutes les nuits et réveillés tôt le matin. Dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

L'hôtel est très bien placé, 10 minutes de l'aéroport, loin de la foule et du bruit tout en étant à côté de tous... puisque situé en plein centre. De toute façons rien ne manque à kuta !!! surtout pas la nourriture jour et nuit ! Très bien reçu le soir tardivement, personnel de l'hôtel très gentils, polis, charmants, toujours pour vous faire plaisir, même si personnes ne comprends le français, on arrive toujours à se faire comprendre. Chambre correcte manque de rangement évident et de lumière le soir. Propre, lit un peu dur mais rien de dramatique. Voilà ou cela se complique,,, les touristes de l'hôtel !! Très bruyant surtout les nuits !!! laisse les portes ouvertes de leurs chambres crient chantent hurlent et fument dans les corridors !! fait intervenir la sécurité toute les nuits....Dommage impossible de dormir pendant tout notre séjour !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Dans le centre de Kuta. Proche des plages et du Discovery center. Les chambres sont très bien entretenues.on est venu avec notre fille de 15 mois: lit parapluie à notre disposition... Le service est très bien. La piscine très agréable après le shopping dans l'agitation de kuta. On a negocié le prix des chambres, mais ils proposent des offres 3 nuits pour le prix de 2, très interessant: petit éden, repas du soirs et massages.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Superbe accueil par le manager Ray. Le personnel est très chaleureux et disponible. La chambre deluxe est très spacieuse et propre, la clim un peu bruyante mais sinon la chambre est très bien insonorisée. La piscine n'est pas profonde mais agréable, j'ai même eu le luxe d'avoir un serviette propre à la sortie. L'inconvénient est la salle de petit déjeuner, située côté rue donc un peu bruyante avec toute la circulation de Kuta!! Buffet conséquent, possibilité d'oeufs et bacon cuisinés à la minutes.
Séjour de 2 nuits très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuta
EDEN Hotel Kuta Bali - Managed by Tauzia
EDEN Hotel Kuta Bali - Managed b...
N° 23 sur 194 à Kuta
N° 63 sur 194 à Kuta
The Kana Kuta
The Kana Kuta
N° 3 sur 194 à Kuta

Vous connaissez Grand Ixora Kuta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Ixora Kuta Resort

Adresse: Jalan Kartika Plaza No. 92, Kuta, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Grand Whiz Hotel Kuta Bali)
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels de luxe à Kuta
N°45 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Ixora Kuta Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Ixora Kuta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Ixora Kuta Resort Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Ixora Kuta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.