“Hôtel de qualité mais accueil déplacé !” 3 5 étoiles
Avis sur Jocs Boutique Hotel & Spa

Jocs Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Jocs Boutique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Melasti No. 3, Kuta Beach, Kuta, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Jocelyne Boutique Hotel and Spa)   |
Classé n°124 sur 183 hôtels à Kuta
“Hôtel de qualité mais accueil déplacé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Les chambres sont propres et plutôt jolies, le petit déj est plutôt bien fourni et la nourriture de qualité, ils le font varier chaque jour. Un peu de bruit dans les couloirs liés à des touristes qui avaient plusieurs chambres à l'étage et qui criaient entre eux.

De manière générale l'accueil est plutôt bon mais j'ai été choquée par la réceptionniste qui confond quelque peu "accueil client" et "drague ouverte" lors de notre check in, ce qui a été fort embarrassant pour mon ami et moi-même. De plus, cette même personne a clairement cherché à regarder le PIN de notre carte bancaire lors du check out, étrange et assez déplaisant...

A part ces deux petits épisodes, le séjour s'est très bien passé. Avis contrasté donc entre la qualité de l'hôtel et la réceptionniste qui nous a laissé un petit arrière goût amer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Jocs Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jocs Boutique Hotel & Spa

Adresse: Jl. Melasti No. 3, Kuta Beach, Kuta, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Jocelyne Boutique Hotel and Spa)
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°62 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jocs Boutique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jocs Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jocs Boutique Hotel & Spa Bali/Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jocs Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.