“Hôtel trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Quest Hotel Kuta

Quest Hotel Kuta a été ajouté à vos Favoris
Quest Hotel Kuta
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Kediri No. 9 Tuban, Kuta, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Quest Hotel Tuban)   |
N° 40 sur 190 hôtels à Kuta
Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“Hôtel trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné deux fois au Quest hotel durant notre séjour: lors de notre premier week-end à Kuta, et finalement nous avons décidé d'y séjourner encore une fois en rentrant de Gili Air à la fin de nos vacances, avant de repartir pour Java.
L'hôtel est très agréable: les chambres sont propres, claires et spacieuses et offrent toutes un balcon. La décoration est belle et très agréable. J'étais donc un peu déçue au départ car vous pourriez trouver aussi bien ce type d'hôtel à Paris, qu'à New York ou qu'ailleurs: rien de typique donc. Mais un bel hôtel malgré tout. Et la qualité du service m'a fait oublié ce petit détail. Et par contre ce qui est sûr c'est que vous paieriez la chambre six fois plus cher ailleurs.
Le personnel est adorable (et ils nous ont reconnu lorsque nous sommes revenus donc ça nous a fait très plaisir). Le petit-déjeuner servi près de la piscine est bon et copieux.
A pied il vous faut 20 mn environ pour rejoindre la plage et la ballade se fait sans problèmes. Et si vous vous arrêter à Kuta pour prendre l'avion, vous êtes par contre tout près de l'aéroport (et il y a un service de shuttle gratuit pour vous y déposer ou vous récupérer).

Personnellement je recommanderais vivement cet hôtel car le rapport qualité/prix est indéniable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Quest Hotel Kuta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quest Hotel Kuta

Adresse: Jl. Kediri No. 9 Tuban, Kuta, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Quest Hotel Tuban)
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels les plus économiques à Kuta
N°27 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quest Hotel Kuta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quest Hotel Kuta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quest Hotel Kuta Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quest Hotel Kuta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.