“Super ibis” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Kuta No. 77, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°63 sur 174 hôtels à Kuta
“Super ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous ne sommes restés à l'ibis Kuta qu'une nuit avant de reprendre l'avion.
Il est bien situé, à 20 min à pieds de Jalan Kuta Legian, et à 10 min en taxi de l'aéroport.
L'accueil était rapide et chaleureux. Le staff est très attentif et souriant.
La chambre est dans les standards ibis avec en plus le coffre fort et le plateau de courtoisie (bouteilles d'eau, thé et café)
La chambre et la salle d'eau étaient très propres.
Le wifi fonctionnait très bien.
Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner au restaurant à cause de notre vol de bonne heure mais il y avait une promo attractive à 47000 Rp (3 €)
Bref le rapport qualité prix de cet hôtel est très satisfaisant !

• Séjour du octobre 2013
IbisBaliKuta, General Manager de Ibis Bali Kuta, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Dear Mr. Vincent L,

Merci beaucoup pour les commentaires positifs sur votre récent séjour ici à Ibis Bali Kuta. Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe et ils ont en effet été heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable.
Nous tenons à vous remercier encore une fois et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir.

Si vous avez besoin d'aide ou demande de renseignements concernant votre futur séjour, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à reservation@ibisbalikuta.com ou appelez-nous au +62-361-756 500.

Best Regards,

Priyatna Widjajasoekma
General Manager

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons passé une nuit a IBIS KUTA a notre retour de lombok avant de continuer notre voyage nous avons été tres surpris pour le service que nous avons reçu,un staf tres reatif et d'une remarquable gentillesse,cet hotel tres moderne dans le style balinais tres bien decoré et tres propre,le restaurant a la hauteur et tres bon petit dejeuner nous avons beaucoup aimé merci a tout le personel pour leur excellent service.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet magnifique hôtel pendant 4 jours et nous sommes très satisfaits. L'hôtel est nouveau (ouvert mi-juin), proche de l'aéroport, très propre, très très moderne, personnel très sympathique et très aimable. L'hôtel offre plusieurs services tels que le transport pour le centre ville gratuit, internet wifi rapide, un très bon restaurant et un excellent buffet pour le petit dej ainsi que des excursions vers Ubud, Amed et d'autres endroits à Bali. Je recommande fortement cet hôtel, nous saluons l'efficacité et la compétence du personnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Bali Kuta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bali Kuta

Adresse : Jalan Raya Kuta No. 77, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bali Kuta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Agoda, ACCOR, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bali Kuta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bali Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bali Kuta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.