“Très sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Bali

Hard Rock Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai | Banjar Pande Mas, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°45 sur 181 hôtels à Kuta
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous étions un peu inquiets par les commentaires relatifs au bruit... Il n'en est rien ! Les chambres sont calmes (sauf peut être les quelques unes proches du bar), il y a du bruit dans les couloirs le matin (comme malheureusement dans beaucoup d'hôtels...) quand de jeunes enfants s'amusent à courrier ou crier. Nous avons aimé la belle piscine, le copieux buffet du petit déjeuner, la proximité de la plage (bien por les surfeurs, mais pas pour s'y baigner, attention!). Les chambres sont très agréables et assez spacieuses. L'hôtel est à moins de 10 mn de marche de "ground zéro", sur la rue commerçante (parallele à la mer) avec restaurants et bars/discothèques. Nos n'hésiterons pas à séjourner dans d'autres hôtels hard rock si l'occasion se présente !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel 5 nuits en septembre.
Nous avions d'abord une chambre en rez de chaussée mais nous avons demandé de changer car il y avait trop d'humidité (et je suis tombée malade), et nous avons fini dans une chambre au 3ème étage.
Pour les personnes qui veulent se coucher tôt et qui ont le sommeil léger, ce n'est pas vraiment un hôtel pour eux. Tout d'abord il y a de la musique live jusqu'à minuit (même si la chambre n'est pas à coté du concert ça s'entend) et après les gens qui rentrent dans leur chambre sont souvent bruyants.
Les lits sont très confortables, les chambres peut être la déco ne plaît pas à tous comme la tv est un ancien modèle et la salle de bain pas forcément de la première jeunesse. L'eau est salée, ça fait bizarre la première fois mais on s'y habitue. Le ménage est globalement bien fait. L'accès aux chambres me fait penser à un hopital ;-) et c'est un peu difficile au début de se repérer.
Le personnel de l'hôtel est très gentil et souriant, et toujours disponible.
Le petit déjeuner fait un peu usine, mais on y mange bien et pour les français qui ne sont pas salé le matin, il y a pleins de choix en viennoiserie et gâteau.
Nous avions eut l'occasion de manger un soir à l'hôtel car nous avions un repas offert par le tour opérateur où nous avions réservé le séjour dans cet hôtel. Le repas était copieux et délicieux (surtout indonésien). Par contre, les boissons chers, donc vaut mieux rester à la carafe d'eau.
La piscine est énorme, et nous avions toujours un transat de libre. Ce qui était surprenant c'est le coté sable, très agréable. J'ai vu pleins d'enfants s'amuser comme des fous.
L'hôtel est très bien situé dans Kuta, près des commerces et des restos. Et il suffit de traverser la route que l'on se retrouve à la plage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

hotel moyen propre bien entretenu les chambres deluxe sont petites mal equipés pas d armoire mais une simple penderie fermé par un voilage.tout petit balcon innacessible un meuble en bloque l acces il n est pas possible d ouvrir completement les fenetre.les chambres situes pres de la reception sont hyper bruyante faute au concert donné tout les soirs.buffet petit dej petit pour les europeens pour les autres si vous aimez pates oeufs saucisse et autre ca devrait aller.globalement pour kuta c est un bonne hotel et c est celui qui possede la plus grande piscine bien qu elle soit pas enorme.a noter que vous trouverez tjrs de la place a la piscine meme au mois de juillet.personnel super ce qui rattrape bcp de chose.si vous voulez des infos sur bali ecivez moi.fredericbouaza@gmail.com.bonne vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Leeds, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Dès que nous sommes arrivés en taxi à cet hôtel, on s'est occupé de nous.
On nous a pris nos bagages et conduits jusqu'à la réception.
La réception s'est occupé de nous avec professionnalisme et rapidité.
Notre chambre était très agréable : à la fois moderne et spacieuse, avec plein de petites touches évoquant le hard-rock, comme des guitares brodées sur les taies d'oreillers.
Je pense que le principal point remarquable de ce complexe est, certainement, l'espace piscine.
L'animation était fantastique pour les enfants (et les adultes !), avec des jeux de piscine et de la danse.
Le personnel de la piscine du bar était sympathique.
Le restaurant près de la piscine était absolument délicieux !
J'ai mangé des linguine aux crevettes proposées dans le menu du jour, et c'était ddélicieux.
L'animation le soir était correcte, même si les chansons n'était pas aussi bien que le groupe de hard-rock que nous avions vu à Kuala Lumpur.
Nous avons remarqué que quelques zones du bâtiment auraient besoin d'un coup de peinture, mais rien de majeur.
Nous avons eu une photo gratuite de nous en train de sauter à côté de la guitare géante dans l'entrée, qui est un super souvenir de notre séjour.
En résumé, c'est un super complexe ... nous avons juste regretté qu'il ne soit pas situé dans un meilleur endroit que Kuta !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Taipei, Taïwan
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Est-ce que je recommanderais cet hôtel à un ami ?
Oui, et non. C'est difficile de vraiment qualifier clairement cet hôtel comme BON ou MAUVAIS (ce n'est pas le pire des endroits).
Il est super bien situé, près du centre commercial et juste en face de la plage, sans oublier une bonne piscine avec îlot de sable.
A part tout cela, nous avons trouvé la chambre assez vieille... Les meubles sont usés... Les lits ne sont pas aussi confortables qu'ils devraient l'être pour un hôtel de bonne catégorie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Idéalement situé avec accès à pied à toute la vie de KUTA. Piscine magnifique avec un mélange de sable et de carrelage, îlot en sable au milieu et même un terrain de beach volley.
Chambre normale avec la déco façon Hard Rock. Attention tout de même a ne pas avoir une chambre proche de la réception sinon c'est concert garanti même avec la porte fermée.. Petit déjeuner varié mais la salle est un peu bruyante.
Rien à voir le charme des hotels de Bali mais le décalage est assez agréable quand même.

• a aimé — La piscine et les concerts tous les soirs
  • n'a pas aimé — La taille des chambres même si on ne reste pas longtemps dedans
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hard Rock Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Bali

Adresse: Jalan Pantai | Banjar Pande Mas, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels en bord de mer à Kuta
N°12 des hôtels d'affaires à Kuta
N°21 des hôtels de luxe à Kuta
N°22 des hôtels familiaux à Kuta
N°25 des hôtels romantiques à Kuta
N°27 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuta Hotel Hard Rock Bali
Hard Rock Cafe Bali
Hard Rock Hotel Bali Kuta
Hard Rock Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.