“Surpris en Bien ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Bali

Hard Rock Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai | Banjar Pande Mas, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 194 hôtels à Kuta
Neuchâtel, Suisse
“Surpris en Bien ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'hôtel Hard Rock a été le premier de notre séjour de 2 semaines à Bali, en famille avec trois garçons. Après avoir lu les différents commentaires, nous avons quelques craintes, notamment par rapport au bruit. Aussi, dès notre arrivée, nous avons demandé deux chambres au calme. Nous avons été écoutés et nos chambres étaient parfaitement calmes.

Le plus de cet hôtel est incontestablement, selon nos enfants évidemment, la piscine. Elle est immense et présente différents aspects de profondeurs, de fonds, d'ambiance. On pourrait y passer la journée à se déplacer dans les divers endroits de cette piscine. Le fond en sable est surprenant et très agréable. Nous avons eu toujours des transats de libre, et nous sommes 5 ! Il y a effectivement des cabanes à louer, mais elles ne gâchent en rien cette piscine ...

Pour le petit déj, certes il y a du monde mais la salle est tout de même sympa et le buffet très bien et très grand. Il s'agit d'un grand hôtel et il faut évidemment de la place. Pour les personnes que le monde dérange, il faudra privilégier un plus petit hôtel.

La plage de Kuta est en face de l'hôtel et idem pour les rues animées qui sont à quelques pas de l'hôtel. Le coucher du soleil sur cette plage vaut la peine.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez du calme, demander une chambre calme à votre arrivée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel propre mais qui a besoin d'une rénovation des chambres.
Les repas est servi dans une salle qui fait plus gymnase que restaurant.
La piscine est grande mais occupée au 3/4 par des cabanes payantes.
Le soir impossible de dormir avant minuit,la musique du bar vibre dans la chambre.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

très bel hôtel. Equipements pour les enfants ultra complets avec une équipe d'animateurs extra : Mr Bean, Igloo, FBI ...
buffet petit dej très copieux et de bonne qualité
attention si vous êtes avec des enfants, les chambres sont parfois petites et les enfants dorment sur des banquettes et non pas des lits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

C est un joli hôtel avec un super staff mais la chambre que nous avons eu n étais pas excellente de plus impossible de dormir a cause du bruit c est un hôtel destiné à une clientèle dans la vingtaine d années

• Séjour du juillet 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

attention hotel très cher, chambre très belle mais avec odeur très forte d'humidité. bar très cher, salle principal de restaurant buffet une vrai cantine. Les services au bar vous poussent à surconsommer ce qui nous a rendu assez agressif et à fait que nous avons préféré voir la fin des soirées dans notre chambre.
tous les jours le même groupe 6/7, si vous souhaitez faire des excursions attention l'hôtel est un enfer pour votre retour en fin d'après midi car le traffic est plus que dense.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous étions un peu inquiets par les commentaires relatifs au bruit... Il n'en est rien ! Les chambres sont calmes (sauf peut être les quelques unes proches du bar), il y a du bruit dans les couloirs le matin (comme malheureusement dans beaucoup d'hôtels...) quand de jeunes enfants s'amusent à courrier ou crier. Nous avons aimé la belle piscine, le copieux buffet du petit déjeuner, la proximité de la plage (bien por les surfeurs, mais pas pour s'y baigner, attention!). Les chambres sont très agréables et assez spacieuses. L'hôtel est à moins de 10 mn de marche de "ground zéro", sur la rue commerçante (parallele à la mer) avec restaurants et bars/discothèques. Nos n'hésiterons pas à séjourner dans d'autres hôtels hard rock si l'occasion se présente !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel 5 nuits en septembre.
Nous avions d'abord une chambre en rez de chaussée mais nous avons demandé de changer car il y avait trop d'humidité (et je suis tombée malade), et nous avons fini dans une chambre au 3ème étage.
Pour les personnes qui veulent se coucher tôt et qui ont le sommeil léger, ce n'est pas vraiment un hôtel pour eux. Tout d'abord il y a de la musique live jusqu'à minuit (même si la chambre n'est pas à coté du concert ça s'entend) et après les gens qui rentrent dans leur chambre sont souvent bruyants.
Les lits sont très confortables, les chambres peut être la déco ne plaît pas à tous comme la tv est un ancien modèle et la salle de bain pas forcément de la première jeunesse. L'eau est salée, ça fait bizarre la première fois mais on s'y habitue. Le ménage est globalement bien fait. L'accès aux chambres me fait penser à un hopital ;-) et c'est un peu difficile au début de se repérer.
Le personnel de l'hôtel est très gentil et souriant, et toujours disponible.
Le petit déjeuner fait un peu usine, mais on y mange bien et pour les français qui ne sont pas salé le matin, il y a pleins de choix en viennoiserie et gâteau.
Nous avions eut l'occasion de manger un soir à l'hôtel car nous avions un repas offert par le tour opérateur où nous avions réservé le séjour dans cet hôtel. Le repas était copieux et délicieux (surtout indonésien). Par contre, les boissons chers, donc vaut mieux rester à la carafe d'eau.
La piscine est énorme, et nous avions toujours un transat de libre. Ce qui était surprenant c'est le coté sable, très agréable. J'ai vu pleins d'enfants s'amuser comme des fous.
L'hôtel est très bien situé dans Kuta, près des commerces et des restos. Et il suffit de traverser la route que l'on se retrouve à la plage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux