“Super emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Bali

Hard Rock Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai | Banjar Pande Mas, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 34 sur 190 hôtels à Kuta
Strasbourg, France
“Super emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

L'emplacement est super à proximité de la plage, shopping, restaurants.
Superbe et très grande piscine avec du sable à certains endroits, mais n'a pas l'air très propre.
Pas de bruit dérangeants. Plutôt calme de notre côté.
Aires de jeux pour les enfants et nombreuses activités organisées par le mini-club, idéal pour les familles avec petits enfants.
Personnel accueillant et souriant mais pas très travailleurs.
Propreté de la chambre a revoir, car pas terrible: le dernier jour à l'hôtel, j'ai retrouvé un paquet de cigarettes sous le divan près de la fenêtre ( appartenant probablement aux personnes occupant la chambre avant nous) et c'était très sale, à croire que la serpiere n'avait pas été passée sous les meubles, ce fut décevant.
Pour le personnel de l'hôtel, 1 personne sur 10 parle le français donc on a intérêt à savoir parler un minimum l'anglais.
Le bar de l'hôtel est pas mal avec des musiciens de qualité, un peu cher pour les boissons.
Petit déjeuner convenable et bon , on a le choix.
Pas mal dans l'ensemble.
Attention mini-bar dans la chambre payant , même les bouteilles d'eau même si vous avez une chambre Deluxe.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour les enfants surtout.
Nous avons pris une Luxury Kids Suite, elle était absolument magnifique! j'ai été agréablement surprise
2 grandes chambres, un séjour énorme et une chambre supplémentaires pour enfants toute colorée, avec play station, tv, guitare; autant dire que mes filles ne l'ont pas quittée, elles n'ont quasiment jamais dormi dans 'leur' chambre
Nous avons toutes sortes d'attentions, des plateaux de fromages servis dans la chambre, des chocolats tous les jours, etc..
Le staff est particulièrement gentil et prévenant, on sent qu'ils font des efforts et qu'ils sont attentifs, j'ai apprécié cela.
Le check in était rapide et confortable dans un lounge

Nous n'avons pas vraiment testé le grand restaurant buffet sauf pour le petit déjeuner
c'était très bien, grand choix et très bon.
En fait, avec la suite, on avait droit au petit déj au restaurant de la piscine, mais le choix y étant beaucoup plus limité (et l'horaire aussi..) nous avons préféré prendre nos pdj au buffet.

Le restaurant de la piscine est très bon.
La piscine vraiment TOP, très spacieuse
il y a un coin plage avec du sable, le coin des touts petits, les toboggans pour petits et plus grands, mes filles étaient ravies

A l'intérieur la déco Rock est pas mal, ça donne une vraie ambiance à l'hôtel
c'est sûr si on recherche le calme et la tranquillité il ne faut pas y aller.
Des "concerts" tous les soirs
Des salles de jeux, billards, wii, mini disco etc.. mes enfants ont adoré
Par contre le Kids Club bizarrement n'avait pas l'air terrible, je pense qu'il est plus adapté aux plus petits (4 à 6 ans) qu'aux 7-12 ans, les animatrices n'avaient pas l'air très dynamiques on va dire.

Voilà, je trouve que c'est vraiment idéal avec des enfants, pré-ados ou ados.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Check in parfait, rapide , servive bagage impeccable, attention , il faut laisser une caution avec votre empreinte de carte , rendue lors du check out. La chambre " de luxe" etait petite , sans placards et salle de bain moyenne. La vue exterieure est affreuse ( batiment 4 coté gauche)et balcon minuscule. J'ai cru que c'etait une chambre au rabais! Avec un prix haute saison...heureusement la literie est bonne , et les murs bien insonorisés. Activités parfaites dans l'hotel...piscine super, bar super, animations . Bref, si vous cherchez le calme, ce n'est pas l'endroit pour vous. L'emplacement est excellent sur kuta, pres de la plage, du shopping, des cafes et restaurants...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Chambre simple. Salle de bain qui aurait besoin d'un lifting (fuite, joints moisis...)
Buffet petit déjeuner top.
Piscine fantastique, immense, terrain de volley, plage de sable...
Le paradis des enfants.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Habitue de voyager dans des hôtels 5*,je suis très très déçu de cet hôtel. Accueil très complique, j ai passe 2,5 heures a l accueil pour payer mon séjour a l arrivée. L hôtesse d accueil ne comprennait rien . Ma carte bancaires ne passait pas alors que j avais paye ma chambre d hôtel des 3 derniers jours le matin même. Nous étions 4. Les 4 cartes bancaires avec des banques différentes et tous les comptes alimentes, aucune ne fonctionnait. J ai voulu retirer du cash a l hôtel a un distributeur, il ne fonctionnait pas. L hôtel disait que c était nous qui n avions plus d argent. Après mettre énerve, un manager vient a notre rencontre pour enfin nous prendre la facturation avec une autre machine. 2h et demi de perdu. Notre chambre etait proche du bar, jusque 23h nous entendions la musique du bar. La salle de bain de la chambre est spéciale mais pas de gel douche ni shampoing. Au bar, les consommations ne sont données mais abordables par rapport en france, par contre vous avez une pression constente des serveuses a vous faire consommer qui devient désagréable. Sinon la piscinne est bien . Je suis très decu de cet hôtel. Il y a nettement mieux a kutta et pour moins cher. Première et dernière fois que je réserve dans un hard rock hôtel. Pas pour moi ce type de chaîne qui n a aucun intérêt de son client sauf son argent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

ideal avec des enfants , animation, piscine tout est parfait (la plus grande piscine de Bali)
les chambres sont récentes , l'accueil trés professionnel
un hotel à l'américaine (tout est en grand )
le spot de surf est juste en face de l'hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

C'est surement le meilleur hotel a Kuta, devant la mer, bonne cuisine, bon personnel, un bar en bar ou on peut faire la fetes et rencontrez facilement les gens de l'hôtel, juste un peu cher si on reserve pas avant.
Je pense que faut passer 2 nuit a cet hotel qui vaut le coût !

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hard Rock Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Bali

Adresse: Jalan Pantai | Banjar Pande Mas, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Kuta
N°8 des hôtels en bord de mer à Kuta
N°16 des hôtels de luxe à Kuta
N°16 des hôtels familiaux à Kuta
N°23 des hôtels Spa à Kuta
N°31 des hôtels romantiques à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuta Hotel Hard Rock Bali
Hard Rock Cafe Bali
Hard Rock Hotel Bali Kuta
Hard Rock Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.