“une horreur” 1 5 étoiles
Avis sur Ramada Bintang Bali Resort

Ramada Bintang Bali Resort a été ajouté à vos Favoris
Ramada Bintang Bali Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Kartika Plaza, P.O. Box 1068, Bali 80361, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°36 sur 174 hôtels à Kuta
sud de la france
“une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

nous avons séjourné 1 semaine à cet hotel ,le rocher du bassin pour les tous petits s' est décroché le 30 octobre vers 21 heures,heureusement aucun enfant sauf les pieds de mes filles!!! le rocher était en béton il aurait pu tuer quelqu'un!
dès le lendemain,ils ont vidés le bassin çà sentait les égouts,il faut dire que c est une grande piscine avec filtration en surface,ils ont baissé le niveau de 20 cm et on sest rendu compte que le systeme de filtration ne fonctionnait plus, je suis allée voir quelqu'un pour dire que la filtration ne marchait plus ,il m ' a prise pour une imbécile en me disant que oui!!!dans l 'apres midi l 'eau devenait verte et le soir on voyait toutes les impuretés,c'était dégoutant!!!!!!!!!! donc on se baignait à la plage!
ils vous font payer des prix exhorbitant pour les chambres avec pourtour des wc rouillés ,pas de pomme de douche çà vaut 1 étoile!
on a eu les travaux avec odeurs d'égouts dès 7 h du matin!!!!! piscine verte tous les soirs et jeunes hommes avec épuisettes qui ramassaient les [--] en surface!
certains australiens fumaient dans la piscine avec les cendres qui tombaient ,enfin eux étaient pleins de bierre du matin au soir!!!
nous avons eu un probleme avec les chambres et certains responsables sont très malhonnetes,je dis bien certains et je dis bien responsables!!! pas les employés qui étaient très gentils!
enfin je vous le déconseille totalement,par contre un peu plus loin il y a le dynastie et çà ne risque pas d'etre la meme chose!4 étoiles comme lui mais 10 fois supérieur!!!!
question ambiance bidon! nulllllllllllllllllll!
nourriture très très bas de gamme par rapport à d'autres et très cher
par contre très bien situé près de la plage des surfurs ,par contre la plage en face de l hotel moyen!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

539 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hotel dans le centre de Kuta bien situé. usine à touristes Les chambres sont plus que veillissantes et pour cette catégorie on peut trouver tres facilement beaucoup mieuxà Bali.
Les prix dans l'hotel sont des prix parisiens. 45$ pour un massage 12$ , 2 cafés, 7$ euros 30 minutes Internet . C'est l'endroit le plus cher de Bali.,
Remarqe Pour la chambre nous sommes partis avec un voyagiste et parfois on obtient parfois pas les meilleures chambres de l'hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
roche
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Magnifique vacances du calme et du repos !!!
Que du bonheur !!!

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Beau et grand hotel trés bien situé à 10mn de l'aéroport et tout prés de la vie animée de Kuta.Belle piscine, prés de la mer, beau jardin avec une belle végétation luxuriante.
Chambre avec un trés grand lit confortable et trés calme, eau minérale à disposition.
Petit déjeuner trés varié , bonne qualité , le TOP.Les repas au restaurant trés cher pour Bali, il suffit de faire une centaine de métres pour avoir un choix variés de restaurant.Nous avons passés 7 nuits dans cet hotel .Séjour trés satisfaisant la journée excursions dans Bali et le soir animation de Kuta.Hotel à conseiller.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Bintang Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Bintang Bali Resort

Adresse : Jalan Kartika Plaza, P.O. Box 1068, Bali 80361, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
N°5 des complexes hôteliers à Kuta
N°9 des hôtels en bord de mer à Kuta
N°10 des hôtels familiaux à Kuta
N°16 des hôtels de luxe à Kuta
N°21 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Bintang Bali Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Orbitz, Tingo, AsiaRooms, Travelocity, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Bintang Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Bintang Bali
Ramada Bintang Bali Resort And Spa
Ramada Bintang Bali Hotel Kuta
Ramada Kuta
Ramada Bintang Bali Resort Kuta
Kuta Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Bintang Bali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.