“Belle infrastructure en bord de plage” 4 5 étoiles

Discovery Kartika Plaza Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Kartika Plaza, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°2 sur 174 hôtels à Kuta
Hannut, Belgique
“Belle infrastructure en bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Les chambres sont quelconques mais le buffet du petit-déjeuner est super surtout lorsque l´on s´installe le long du bassin des kois. Très belle piscine et un petit chemin le long de la mer vous mêne jusqu´au centre animé de Kuta. Centre commercial à 100 m et plein de restaurants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

775 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons séjourné au Discovery pour nos 3 premiers jour à Bali. Nous n'avons pas du tout été deçu : Emplacemenr super à 10 min à pied de toutes les activitées et très calme en vue du bruit de la ville, grande Piscine face à la mer, Perssonels accueillants et souriants, Chambre très agréable et Confortable (grand lit, écran plat avec satellite, frigo, coffre, ...). La seule chose que j'aurais à reduire sont les extras (conso à la piscine, ....) un peu chère.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

nous avons séjournez 1 semaine à la suite d'un tour sur l'ile de Bali pendant 1 semaine, et nous avons été enchanté par cette hôtel, il est bien situé, juste à coté d'un grand mall, tout porche de restos et du parc aquatique et a 20 minutes des artères les plus vivantes.

l'hôtel est grand, bien entretenu, belle piscine avec bar a l'intérieur. au mois de septembre aucun souci pour avoir un transat, n'emmenez pas de serviette de bain chaque jour vous en aurez et sans caution!
la piscine est entouré de petit jardin sympathique.
Excellent petit déjeuner ou il y a en a pour tout les gouts, des viennoiseries au nems en passant par des salades de tomates et de succulentes gaufres.
Nous avons manger une fois a l'un des restos, pas cher et très bon, et tout autour se trouve d'excellent restos bon marché.
la laverie est efficace et si peu cher qu'on est rentré avec toute nos affaires propres.

hôtel idéal pour se reposer, et à deux pas des rues animées de Kuta.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
viarmes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

toujours satisfait de l'acceuil et notre séjour dans cette hotel avec court de tennis et salle de sport et en plus depuis deux ans il à été aménagé devant les hotels qui rejoignent la ville de Kuta un chemin de plage tout en pavé avec éclairage c'est vraiment super , souvent peu de monde , quelques séminaires qui au petit déjeuner font un peu de bruit , mais vraiment pas grave .autrement nous voyagons dans l'ile toujours avec le même chauffeur charmant et devant l'hotel vous avez Madé qui passe avec ses fruits ou vous livre de votre commande, vraiment nous sommes sur la réservation de notre 7éme séjour

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Hôtel club situé à South Kuta, au coeur de l'animation touristique de Kuta.
Très pratique pour rejoindre l'aéroport : 10min en taxi.
Très fréquenté par les familles australiennes et allemandes. Belle vue sur le coucher de soleil depuis las transats du club. Personnel serviable.
Petit-déjeuner décevant : malgré la quantité nous avons eu du mal à trouver de quoi nous rassasier !
Belles chambres bien équipées : TV écran plat, air conditionné, mini-bar. Salle de bain avec grande douche. Vue mer possible.
Grande piscine avec bar au centre, Transats. Grande salle de sport. Accès plage depuis le club pour rejoindre le Legian ou Seminyak par la plage.
Peu de charme : ne vaut pas du tout ses 5*. Romantiques s'abtenir !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Magnifique hotel faisant partie d'une chaine indonesienne. je suis passé par Directours et je n'ai pas été deçu. L'hotel peut paraitre massif au premier abord et comprend enormement de chambres mais l'architecture est magnifique. le personnel comme tous les indonesiens rencontres est tres sympathique.
Les prix du bar sont abordables . Mais le + de cet hotel est sans aucun doute le petit dejeuner. Jamais vu un buffet pareil. Pour tous les gouts : asiatiques, europeens, americains... du riz, du poisson, des pancakes, des croissants, des fruits... Apres une nuit blanche, ca permet de repartir en forme....
La piscine est superbe . Pour les surfers, la plage n'est pas ideale et il faut aller plus vers les plages de Kutah centre. Un centre commercial a cote permet de faire quelques achats mais les prix ne sont pas interessants et il est difficile de négocier.
Je vous conseille donc cet hotel.

• a aimé — piscine, Petit Déjeuner
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Discovery Kartika Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Discovery Kartika Plaza Hotel

N°1 des hôtels romantiques à Kuta
N°1 des hôtels d'affaires à Kuta
N°2 des hôtels familiaux à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Discovery Kartika Plaza Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Agoda, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Discovery Kartika Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Discovery Kartika Plaza Kuta
Kuta Discovery Kartika Plaza Hotel
Bali Kartika Plaza Hotel
Bali Discovery Kartika Plaza
Discovery Kartika Plaza Hotel Bali/Kuta
Discovery Kartika Plaza Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Kartika Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.