“Discovery Kartika Plaza : un très bon choix !” 4 5 étoiles

Discovery Kartika Plaza Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Kartika Plaza, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°1 sur 174 hôtels à Kuta
Strasbourg
“Discovery Kartika Plaza : un très bon choix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Avec mon compagnon, nous avons séjourné durant 10 jours dans cet hôtel, à la fin du mois d'avril dernier, autrement dit à la fin de la basse saison balinaise. Dans l'ensemble, nous en avons gardé un très bon souvenir, avec quelques tout petits bémols :
- points positifs : proximité de l'aéroport sans en subir les nuisances, cordialité de l'accueil, personnel aux petits soins, chambre très spacieuse et confortable, accès Internet gratuit dans la chambre, SUPERS petits-déjeuners ;
- points négatifs : pas d'accès direct à la plage, espace détente aux abords de la piscine peut-être un peu exigü en période de forte affluence.
Pour nous, c'était un premier séjour dans un pays asiatique, et nous avons très vite compris pourquoi les voyagistes proposent beaucoup de formules nuitée + petit-déjeuner ... c'est assurément l'option que nous choisirons la prochaine fois. Nous avions réservé en demi-pension, et avons finalement regretté ce choix, non pas parce que les repas proposés par l'hôtel étaient mauvais, mais parce que nous aurions certainement préféré goûter davantage de plats locaux. De plus, le prix du vin à table nous a paru plus cher que les prix pratiqués au-dehors.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

774 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

très bel hotel, proche de l aeroport.
personnel professionnel et disponible.
chambre spacieuse et super literie.
seul point negatif, pas d accés a la plage. pour nous peu génant car nous étions a bali pour faire de la plongée sous marine.

• Séjour du septembre 2011
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel après avoir lu les nombreux commentaires sur Tripadvisor et je ne suis absolument pas déçue !
L'hôtel est super beau ! La piscine avec vue sur la mer est parfaite ! Il y a des activités proposées par l'hôtel selon un programme par jour gratuitement ! Le personnel est vraiment adorable et aux petits soin pour nous !
Le petit déjeuner : très très difficile de ne pas trouver ce que l'on veut ! Sucré (pan-cakes, gaufres, petits pains, toutes sortes de pains, confitures, céréales), Salé (pommes de terre, omelettes, œufs au plat, bacon, saucisses, soupes, nouilles, poulet, frites,...) et des fruits frais !
L'hôtel donne sur la plage où le couché de soleil est sublime !
Le tennis était un peu cher (+20 E l'heure pour 2). Les buffets proposés par les restaurants de l'hôtel sont très bon et les restos à la carte aussi avec des prix abordables. On peut manger au bord de la piscine et le choix est très varié selon le resto (fruits de mer, italien, local...)!
Le service de chambre est super ! Ils proposent un service de location de voiture avec chauffeur (minimum 3H), même si on peut trouver moins chers dans la rue.
Une chose est sûre on gardera un très bon souvenir de cet hôtel et de son personnel très accueillant!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Tres bon hotel a conseiler.Agreable avec un service digne de ce nom
C'est la troisieme fois que nous passons de tres belles vacances dans cet hotel. Du Manager au dernier des employes, le sourire et la gentilesse sont des elements normales.Un vraie plaisir. Nous nous rejouissons d'y retourner en 2013.
Tres bien situe, pas loin du centre de Kuta et de l'aeroport. Calme et tres beau site.

Astuce pour la chambre : cote jardin avec tres bon comfort
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé notre dernière nuit à Bali dans cet hôtel, que nous avions choisi en fonction de sa proximité de l'aéroport ( 15 min en voiture grand maximum !).

L'hôtel est très bien situé au bord de la plage et à quelques minutes à pieds du centre ville.

Ce qui est très sympa dans cet hôtel, hormis la belle et grande piscine, c'est le chemin qui passe en bordure de l’hôtel et qui longe sur des kilomètres la plage, grande balade vraiment sympa à faire.

Les chambres sont très bien : spacieuses, propres et bien équipées.

L'accueil général du personnel est excellent.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est compris dans le prix de la chambre, il est tout simplement génial, il y en a vraiment pour tous les gouts !

Un point négatif : les tarifs pour les boissons au bar de la piscine, c’est simple : une bière + un mojito nous ont couté 2 fois plus que le transfert aéroport, soit environ 15€ les 2 boissons. Pour Bali = une fortune !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Français en Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné une bonne semaine dans cet hôtel, et nous avons été ravis. Tout d'abord, je tiens à noter que, contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires, tout du moins de mon point de vue, l'hôtel n'a pas du tout une vilaine architecture. Il a une forme de "U", la base traversante du "U" se trouvant du côté rue, assez loin en retrait. Le hall se trouve dans la base du "U". Au milieu du "U" on trouve un grand restaurant, qui sert au petit déjeuner le matin. Je fais une pause dans la description pour souligner que le petit déjeuner est vraiment superbe, énorme, un des plus beaux que j'ai pu voir. Il y a de tout. Même des pâtisseries, délicieuses. Pour continuer sur mon "U", toujours au milieu, se trouve une très grande piscine, dotée d'un bar, d'un îlot avec des petits ponts, de cascades, magnifique. Il y a aussi une piscine pour les enfants.
Les chambres se situent sur 4 étages dans les branches du "U". Attention, seules les 8 chambres des extrémités du "U" (par étage) ont véritablement la vue sur mer. Les autres ont vu sur piscine ou sur ... les voisins.
Les branches du "U" ont un jardin intérieur. Les couloirs sont larges.L'ambiance est calme et reposante.
L'hôtel a une petite "clinique" privée. En fait un docteur (fort sympathique et compétent) et sa nurse.
Nous avons été frappés par la qualité du service. Pourtant habitués aux hôtels Thaïlandais et leur service de très grand niveau, là nous sommes entrés dans un autre monde. Je n'avais jamais vu ça, honnêtement. Gentillesse, chaleur, compétence, rapidité, vraiment très très bien. C'est sans doute aussi relativement à la timidité des Thaïlandais. Ou du meilleur anglais des Balinais ?
Du côté restauration, c'était impeccable, et à des prix très corrects. Des repas à thèmes étaient organisés, avec danses traditionnelles etc. Le tout dans une ambiance bon enfant.

Bref, vous l'avez compris, nous avons beaucoup aimé !

En ce qui concerne le tarif, attention. Nous avons payé la moitié du prix affiché sur le site de l'hôtel, mais j'ai rencontré des personnes qui avaient payé moins du tiers.

Nota : nous avons visité une suite au 3eme étage. Piscine privée, etc. Superbe. Très grande.

La plage est de sable très fin, plutôt gris que blanc. Il y avait très peu d'activité sur la mer, et très peu de baigneurs, contrairement à, par exemple, la plage de Nusa Dua, qui grouillait de parachutes, jet skis banana boats etc. C'est important à savoir, en fonction de l'objectif qu'on se fixe.

La rue devant l'hôtel est très animée, avec les petits commerces pour touristes et de nombreux restaurants. Il y a un "mall" juste à côté, où on trouve des objets pour des prix finalement assez attractifs, contrairement à ma première réticence. J'ai même pu négocier 20% sur un Ganesh en bois de crocrodile.

Attention au change, les prix varient fortement, de plus de 30%. Ça vaut le coup de regarder le taux de change officiel sur internet et de marcher un peu pour avoir 4-5% en dessous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Les chambres sont quelconques mais le buffet du petit-déjeuner est super surtout lorsque l´on s´installe le long du bassin des kois. Très belle piscine et un petit chemin le long de la mer vous mêne jusqu´au centre animé de Kuta. Centre commercial à 100 m et plein de restaurants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Discovery Kartika Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Discovery Kartika Plaza Hotel

N°1 des hôtels en bord de mer à Kuta
N°1 des hôtels d'affaires à Kuta
N°2 des hôtels familiaux à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Discovery Kartika Plaza Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Hotels.com, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Discovery Kartika Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Discovery Kartika Plaza Kuta
Kuta Discovery Kartika Plaza Hotel
Bali Kartika Plaza Hotel
Bali Discovery Kartika Plaza
Discovery Kartika Plaza Hotel Bali/Kuta
Discovery Kartika Plaza Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Kartika Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.