“idéal pour fêtards ou étape d'une nuit” 3 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Kartika Plaza, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
N° 1 sur 189 hôtels à Kuta
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“idéal pour fêtards ou étape d'une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel globalement correct : bel hôtel en bord de mer avec une très jolie piscine avec bar incorporé, jolie chambre et restaurant très bon rapport qualité-prix.
Les bémols : très grand nombre de chambres (usine à touristes), propreté de la chambre discutable (éviter de se promener pieds nus !). Accueil mitigé : déposés à l'hôtel vers 11h par le tour operator, nous avons dû attendre 14h pour avoir notre chambre, en jean's dans une chaleur étouffante... En guise de garantie (alors que tout avait été règlé d'avance), la réceptionniste m'a demandé ma CB avec le code ! Mais biensûr...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Tres bon hotel au bord de la plage et a 10 min. du centre de Kuta.Tres bon acceuile et le staff tres sympa et conviviable. D'une gentilesse remarquable.
Pour la 5eme fois et pas deçu. Au contraire. A recommander
Chambres tres propres et bien entretenus.
Les restaurants servent d'exelents mets.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Avec mon compagnon, nous avons séjourné durant 10 jours dans cet hôtel, à la fin du mois d'avril dernier, autrement dit à la fin de la basse saison balinaise. Dans l'ensemble, nous en avons gardé un très bon souvenir, avec quelques tout petits bémols :
- points positifs : proximité de l'aéroport sans en subir les nuisances, cordialité de l'accueil, personnel aux petits soins, chambre très spacieuse et confortable, accès Internet gratuit dans la chambre, SUPERS petits-déjeuners ;
- points négatifs : pas d'accès direct à la plage, espace détente aux abords de la piscine peut-être un peu exigü en période de forte affluence.
Pour nous, c'était un premier séjour dans un pays asiatique, et nous avons très vite compris pourquoi les voyagistes proposent beaucoup de formules nuitée + petit-déjeuner ... c'est assurément l'option que nous choisirons la prochaine fois. Nous avions réservé en demi-pension, et avons finalement regretté ce choix, non pas parce que les repas proposés par l'hôtel étaient mauvais, mais parce que nous aurions certainement préféré goûter davantage de plats locaux. De plus, le prix du vin à table nous a paru plus cher que les prix pratiqués au-dehors.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

très bel hotel, proche de l aeroport.
personnel professionnel et disponible.
chambre spacieuse et super literie.
seul point negatif, pas d accés a la plage. pour nous peu génant car nous étions a bali pour faire de la plongée sous marine.

• Séjour du septembre 2011
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel après avoir lu les nombreux commentaires sur Tripadvisor et je ne suis absolument pas déçue !
L'hôtel est super beau ! La piscine avec vue sur la mer est parfaite ! Il y a des activités proposées par l'hôtel selon un programme par jour gratuitement ! Le personnel est vraiment adorable et aux petits soin pour nous !
Le petit déjeuner : très très difficile de ne pas trouver ce que l'on veut ! Sucré (pan-cakes, gaufres, petits pains, toutes sortes de pains, confitures, céréales), Salé (pommes de terre, omelettes, œufs au plat, bacon, saucisses, soupes, nouilles, poulet, frites,...) et des fruits frais !
L'hôtel donne sur la plage où le couché de soleil est sublime !
Le tennis était un peu cher (+20 E l'heure pour 2). Les buffets proposés par les restaurants de l'hôtel sont très bon et les restos à la carte aussi avec des prix abordables. On peut manger au bord de la piscine et le choix est très varié selon le resto (fruits de mer, italien, local...)!
Le service de chambre est super ! Ils proposent un service de location de voiture avec chauffeur (minimum 3H), même si on peut trouver moins chers dans la rue.
Une chose est sûre on gardera un très bon souvenir de cet hôtel et de son personnel très accueillant!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Tres bon hotel a conseiler.Agreable avec un service digne de ce nom
C'est la troisieme fois que nous passons de tres belles vacances dans cet hotel. Du Manager au dernier des employes, le sourire et la gentilesse sont des elements normales.Un vraie plaisir. Nous nous rejouissons d'y retourner en 2013.
Tres bien situe, pas loin du centre de Kuta et de l'aeroport. Calme et tres beau site.

Astuce pour la chambre : cote jardin avec tres bon comfort
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé notre dernière nuit à Bali dans cet hôtel, que nous avions choisi en fonction de sa proximité de l'aéroport ( 15 min en voiture grand maximum !).

L'hôtel est très bien situé au bord de la plage et à quelques minutes à pieds du centre ville.

Ce qui est très sympa dans cet hôtel, hormis la belle et grande piscine, c'est le chemin qui passe en bordure de l’hôtel et qui longe sur des kilomètres la plage, grande balade vraiment sympa à faire.

Les chambres sont très bien : spacieuses, propres et bien équipées.

L'accueil général du personnel est excellent.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est compris dans le prix de la chambre, il est tout simplement génial, il y en a vraiment pour tous les gouts !

Un point négatif : les tarifs pour les boissons au bar de la piscine, c’est simple : une bière + un mojito nous ont couté 2 fois plus que le transfert aéroport, soit environ 15€ les 2 boissons. Pour Bali = une fortune !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Discovery Kartika Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Discovery Kartika Plaza Hotel

N°1 des hôtels en bord de mer à Kuta
N°1 des hôtels romantiques à Kuta
N°2 des hôtels familiaux à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Discovery Kartika Plaza Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Discovery Kartika Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Discovery Kartika Plaza
Hotel Discovery Kartika Plaza Kuta
Bali Kartika Plaza Hotel
Kuta Discovery Kartika Plaza Hotel
Discovery Kartika Plaza Hotel Bali/Kuta
Discovery Kartika Plaza Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Kartika Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.