“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Aneka Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kuta
Aneka Beach Hotel
Aneka Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Kuta | P.O. Box 2010, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
N° 176 sur 191 hôtels à Kuta
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Mauvais souvenir de ces 3 jours passés au Aneka Hotel.
Tout d'abord après y avoir passé la premère nuit on nous demande de changer de chambre le deuxième jour. Ce que nous faisons sans comprendre pourquoi et là on nous met dans une chambre insalubre avec les toilettes qui ne marchait pas, la baignoire rouillée ainsi que toutes les canalisations, des toiles d'arraignées partout, le lit pourri, des draps sales ainsi que les serviettes et pas d'eau chaude.On a demandé à changer de chambre et ils nous on dit qu'il ny en n'avait plus de libre. On s'est senti pris au piège car on avait déjà payé en avance à l'aéroport de Kuta à une agence qui s'occupait de vendre à soit disant rabais des chambres d'hotel.
Le petit déjeuner était passable.
L'hotel est assez bien situé en plein centre de kuta face à la plage .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel qui vaut pour son emplacement à 50m de la plage principale de KUTA, au milieu des restos et boutiques (à côté du Hard Rock Café), à 50m de Poppies Lane.
Hotel calme (ce qui est un vrai challenge vu l'emplacement), piscine agréable et propre, jardin entretenu, personnel ok, petit déj moyen (vu ce qu'on peut trouver pour ce budget à Kuta).
Nous avions une deluxe room.
Chambre spacieuse avec petite terrasse inutile car dans les buissons, en RDC.
Propreté de la chambre ok, linge ok, sans plus....
Mais le vrai problème de cette chambre, c'est la salle de bain : simplement inacceptable! Voir photos.
Cette salle de bain a dû voire arriver les premiers colons hollandais, et n'a pas été ni rénovée ni même nettoyée depuis.
Les murs sont moisis, la baignoire et le lavabo sont gris de crasse et de calcaire, la robinetterie est foutue, rongée par le calcaire.
Le rideau de douche, écru devenu marron par la crasse était à vomir.
Le bois de la porte de la salle de bain et des placards sous le lavabo, est détruit par l'eau (d'où vient-elle??) et offre un spectacle répugnant;
La palme d'or va aux WC! Parfaitement immondes. Le pied de la cuvette était recouvert de [--] séchée, pas nettoyé depuis des lustres.
Nous avons dû en arrivant, acheter du Détol et désinfecter nous mêmes cette salle de bain. Seule et unique fois que nous avons rencontré ce problème au cours de 3 semaines en Indonésie!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel très bien, grande chambre , propre , petite terrasse , piscine agréable, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix .par contre plage pas trés propre ....
Hôtel à recommander pour 2 nuits car pas grand chose à faire sur Lovina sauf les dauphins mais trés trés touristiques , au moins une centaine de bateaux pauvres dauphins : (

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aneka Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aneka Beach Hotel

Adresse: Jalan Pantai Kuta | P.O. Box 2010, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°80 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aneka Beach Hotel 3*
Hotel Aneka Beach Kuta
Aneka Beach Kuta
Aneka Beach Hotel Bali/Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aneka Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.