“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Green Garden Hotel

Green Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Green Garden Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Kartika Plaza | South Kuta Beach, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°24 sur 180 hôtels à Kuta
Le Perreux-sur-Marne, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé au coeur des animations de kuta. Parfait pour profiter du shopping et des resto. Pas besoin de scooter pour se déplacer. Chambre propre, salle de bain avec baignoire, serviettes fournies pour profiter de la piscine divisee en deux bassins : un pour les enfants et un plu profond pour les adultes. Piscine de taille moyenne. En revanche, nous etions situés au rez de chaussée, juste à coté de la piscine, et c était par conséquent très bruyant. Pas de grasse matinée possible sans boule quies!

Astuce pour la chambre : eviter les chambres du rez de chaussee, bruyantes à mon goût
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avions réservé cet hotel pour notre premiere nuit à Bali et nous avons été satisfait.
Chambre spacieuse et propre, belle salle de bain avec baignoire pour 2, belle piscine, en face de la plage, et quelques commerces à proximité dont un salon de massage à 50 000 Rp pour 1h, de quoi bien démarrer le séjour.
Parfait pour une nuit, plus s'abstenir car loin des points stratégiques tel que kuta ou seminyak. Une tripotée de taxi guide devant l'hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
gagny
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

bon rapport qualité-prix
les chambres sont assez spacieuses avec un petit balcon donnant sur la piscine
propreté dans les chambres mais salle de bain et baignoire un peu vetustes
petit dejeuner trés correct choix varié
personnel accueillant
cependant nous sommes au centre dekuta le bruit environnant de la rue penetre au sein de l'hotel car celui ci donne sur une rue tres passante (pas top pour dejeuner ou diner le soir!)
nourriture de bonne qualité tarifs honnêtes
de plus le soir retaurant animé et tres bruyant

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Wokingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

John Collins, Wokingham ,Berkshire.England
J’ai séjourné ici pendant 13 nuits au mois de juin.
C’était le meilleur hôtel où je suis descendu à l’étranger. Le restaurant était très populaire car il était délicieux et chaudement recommandé par les clients des autres hôtels du quartier.
Le personnel se donnait un mal fou pour que votre séjour soit excellent: ils vous aident à trouver des moyens de transport pas chers, ils vous réservent des excursions, etc.
Les chambres sont impeccables de propreté et la climatisation était la plus efficace que je connaisse, et vraiment très nécessaire dans le climat très humide de Bali.
Mon seul problème était la rue juste devant qui était très animée et très bruyante dans la soirée. A part ça, il était très bien situé et à seulement quelques minutes de l’aéroport.
J’y reviendrais demain si je le pouvais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Green Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Garden Hotel

Adresse: Jl Kartika Plaza | South Kuta Beach, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Kuta
N°15 des hôtels Spa à Kuta
N°21 des hôtels romantiques à Kuta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Green Garden Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Garden Hotel Bali/Kuta
Green Garden Tuban
Hotel Green Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.