“Calme et charmant” 4 5 étoiles

Poppies Gang I, Kuta, Bali 80033, Indonésie   |
Classé n°1 sur 85 hébergements spéciaux à Kuta
“Calme et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Bungalows (bien équipés et entretenu) au calme dans un jardin très bien tenu, loi, de l'agitation de Kuta.

Pas de petit-déjeuner, mais des bananes laissées gratuitement,t chaque jour.

• Séjour du novembre 2010

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Un hôtel confortable avec des bungalows joliment agencés et une salle de bains ouverte sur l'extérieur. Un lieu agréable qui fait oublier que l'on est en plein coeur de la trépidante Kuta. Attention cependant en cas de fortes pluies, certains bungalows prennent l'eau.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Quelque part
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Poppies 1 à Kuta, c'est un coin de Paradis !
Avec nos 2 jeunes enfants, nous y avons séjourné 4 nuits mi avril 2010. En plein centre de Kuta et a 500 m de Kuta Beach, c'est l'endroit idéal en famille pour un séjour à Kuta.
Le cottage, charmant et très fonctionnel est climatisé ; sa salle de bain est à l'image de Bali ! La terrasse permet de se faire livrer son PDJ excellent par ailleurs , à domicile, La piscine en forme de lagon est entouré de transat, serviettes à disposition au bar. Le personnel y est charmant et d'une extrême gentillesse.
Cet hôtel est étonnant car dans la rue règne un vacarme incroyable avec toutes ses motos, ses magasins, ses restaurants et ses touristes, mais des que vous passer la porte de l'hôtel vous êtes transports ailleurs et une végétation luxuriante vous porte jusqu'à votre cottage et là c'est le bonheur !
P.S : Récupérez à l'aéroport de Denpassar des prospectus sur Poppies, vous bénéficierez de 2 PDJ /jour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Emplacement : situé au cœur de Kuta à une dizaine de minutes de l’aéroport (transfert gratuit) et à quelques minutes à pied de la plage.
Nous avons été accueillis avec le sourire et avec une bouteille d’eau à l’aéroport de Denpasar.
Réservation : effectuée en direct par internet. Sans mauvaise surprise. Ils demandent nos N° de vol pour venir nous chercher à l’aéroport. Réception d’un email de confirmation.
Aperçu de l'hôtel : Poppies est une petite structure. Un jardin tropical accueille huit ou dix bungalows et une jolie piscine, pas très grande mais très agréable. L’hôtel ne propose pas de restauration mais il y a une multitude de restaurants, cafés, bars dans le coin. Je craignais que l’hôtel soit bruyant et j’ai été agréablement surprise par le calme de cet hôtel.
Les bungalows : relativement simples, propres, climatisés et/ou ventilés avec un petit coffre et un frigo. La salle de bain est originale.
Le personnel : courtois, aimable et serviable.

En résumé : un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Hôtel calme. Très bonne accueil à notre arrivée de l’aéroport, leur chauffeur est venu nous chercher avec une petite bouteille d’eau fraiche pour chacun et sans supplément. Personnel sympathique. Chambre très confortable avec douche en plein air, climatisation, TV, coffre. Terrasse agréable. La cuisine du Poppies est excellente. Seul bémol le Petit déjeuner n’est pas inclus ! mais nous avions du thé ou café avec bananes + journal. Très très belle Piscine (bien entretenue) et très beaux jardins avec bassin et poissons. Le grand plus est son emplacement.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Excellent hotel plein de charme au centre de l'animée Kuta.

Le personnel est acccueillant et très serviable et les bungalows sont très spacieux avec une salle de bain pleine de charme ...

C'est un excellent point de départ pour se reposer des heures de vol avant de partir explorer l'ile (Ubud, Amed, ...)

• a aimé — Salle de bain - piscine
  • n'a pas aimé — pas grand chose à vrai dire ...
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Poppies Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poppies Bali

Adresse: Poppies Gang I, Kuta, Bali 80033, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 85 hébergements spéciaux à Kuta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poppies Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poppies Lane Cottages
Hotel Kuta Poppies Bali
Poppies Bali Kuta
Hotel Poppies Bali Kuta
Hotel Poppies Kuta
Poppies Hotel Bali
Poppies Cottages Bali
Poppies Bali Hotel Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poppies Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.