“Service 5 étoiles à un prix abordable” 5 5 étoiles

Poppies Bali
2.5 sur 5 Villa   |   Poppies Gang I, Kuta, Bali 80033, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Service 5 étoiles à un prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Le vrai serviçe à la balinaise, enfin!!! Et en plus à kuta, inespéré... Cet hôtel est aux antipodes du reste de kuta, on se sent vraiment à Bali. Piscine paradisiaque, bungalows vintages mais super bien entretenus et confortables. Restaurant au top niveau, le meilleur qu'on ait fait à Bali. On vous conseille la pina colada et le rijstaffel à un prix plus que raisonnable pour un excellent repas. Nous le recommandons vivement pour les gens exigeants comme nous. Xoxo

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Séjour début décembre de 3 nuits,très agréable et paisible au milieu de la vie mouvementée de la ville.
Chambres isolés et charmantes. Piscine sublime, jardins magnifiques et personnel attentioné.
Petit dejeuner au restaurant poppies excellent avec produits de qualité et service exquis !
Un hotel pas cher au vu des prestations, à recommander pour un sejour à deux...

• Séjour du décembre 2012
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

incroyable lieu discret en plein Kuta, a 10mn a pieds de la plage, a 2mn a pieds de l'excellent restaurant Poppies - restaurant qui merite le detour.
23 bungalows repartis en petit quartier tres tranquille. salle de bain superbe. chaque matin le cafe est depose sur la petite terrasse accompagne de banane fraiche. le soir de l'encens est allume sur cette meme terrasse afin de purifier l'endroit et chasser les moustiques.

Le coin piscine est magnifique, tout est si paisible, on est dans un parc calme avec des arbes, fleurs et statues partout.

nous n'avons pu reste que 2 nuits, et avons ete oblige de reserver dans un autre hotel la 3e: trop difficile de rivaliser avec le poppies, nous avons ete tres decu ensuite ....

je conseille tres vivement cet etablissement meme si son prix est assez eleve, il le vaut tres largement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons passés trois nuit au poppies et nous pensions trouver mieux pour la suite de notre voyage mais sincèrement même si on a payer très cher le poppies rester vraiment le meilleur. Les chambre sont propre le personnel est attentif , ils pensent tous les soirs à mettre l anti moustique. Le restaurant est super. L hôtel est en plein cœur de kuta ou le bruit persiste mais une fois passe les porte de cette hôtel on trouve la un vrai havre de paix. Seul bémol pour le pti dej , nous le sale au pti matin c pas notre fort mais demander des taost et vous aurez . Un lieu vraiment bien

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

belle découverte dans le béton de kuta...calme,accueil,simplicité...bungalow,piscine,jardin,personnel parfaits...temple et sérénité....bali manque de ce style d établissements....merci pour ce moment magique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Illkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Le Poppies cottage est un véritable havre de pays au milieu de Kuta. Nous avions le bungalow 21, nous étions donc situés totalement à l'écart de la ruelle et de ses scooters.

Les bungalows sont magnifiques, propres et le lit très confortable. La salle de bain est aussi très belle, et disposait d'une baignoire et de l'eau chaude !

Le petit déjeuner a été le meilleur que nous avons fait de tout notre séjour : salade de fruits frais, pancakes à la banane, yaourt maison,... Certes tout ça a un prix, mais compte tenu du service apporté, de la qualité des chambres, et du cadre magnifique, c'est finalement assez raisonnable.

Comme ensuite, nous reprenions notre avion, le chauffeur de l'hôtel nous a conduit gratuitement à l'aéroport.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Charmants bungalows dans un splendide jardin.  C'est une vision inespérée après avoir traversé la fourmilière de Kuta ! La chambre est vaste, le mobilier joli et la salle de bain extérieure à beaucoup de charme. La piscine lovée entre les rochers et les bougainvilliers est superbe.
On y passerait bien toutes ses vacances... Mais attention, évitez les chambres 28 et 29, toutes proches de la ruelles où passent des scooters en permanence. Ça nous a un peu gâché le plaisir du lieu.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Poppies Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poppies Bali

Adresse: Poppies Gang I, Kuta, Bali 80033, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 90 hébergements spéciaux à Kuta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Poppies Bali 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poppies Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poppies Lane Cottages
Hotel Kuta Poppies Bali
Poppies Bali Kuta
Hotel Poppies Bali Kuta
Hotel Poppies Kuta
Poppies Hotel Bali
Poppies Cottages Bali
Poppies Bali Hotel Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poppies Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.