“Un vrai coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Poppies Bali

Poppies Bali a été ajouté à vos Favoris
Poppies Bali
2.5 sur 5 Villa   |   Poppies Gang I, Kuta, Bali 80033, Indonésie   |
“Un vrai coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est vraiment un hôtel paisible (en plein Kuta qui bouge) et bien placé. Les jardins sont très bien entretenus, le personnel est accueillant. Les chambres sont spacieuses et nous avons eu un petit coup de cœur pour la salle de bain "locale" (je vous laisse la bonne surprise!). Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse privée. Sinon restaurant tres agreable aussi situe en face de l'hotel à...10 secondes ! La piscine est tres agreable aussi. Que du bonheur en somme !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Jolis bungalows dans un jardin bien entretenu et au calme dans Kuta. Le personnel très gentil veille à l'entretien du jardin.
Chambre spacieuse, propre et bien aménagée. Un peu sombre.
Salle de bain un peu ouverte mais avec moustiquaire pour éviter les petites bêtes.
Le transfert pour l'aéroport est gratuit.
Pas de bouteille d'eau dans la chambre et signal wifi très faible. C'est le seul hôtel qu'on ait fait pour lequel le petit dej n'est pas compris du coup ça revient plus cher.
L'hôtel est à 200m de Kuta Beach dans une petite rue remplie d'échoppes. Ne pas hésiter à se balader dans les alentours pour découvrir des petits temple cachés, à l'écart des boutiques à touristes.
On a dîner dans le resto de l'hôtel à quelques mètres dans la rue. Très bon.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Dès la porte passée, on est dans un autre monde, calme, végétation, allées bien dessinées, propreté, bungalows de charme et piscine de reve...
bref que du bonheur on n'a meme pas envie d'aller voir dehors ce qui se passe...
la salle de bain ouverte est adorable avec sa petite déité éclairée le soir, la clim est d'un silence à oublier qu'elle existe, confort des lits et personnel souriant et attentionné..
nous n'avons hélas pas diné au restaurant mais si nous retournons à Bali, c'est là que nous retournerons, c'est sur...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Le vrai serviçe à la balinaise, enfin!!! Et en plus à kuta, inespéré... Cet hôtel est aux antipodes du reste de kuta, on se sent vraiment à Bali. Piscine paradisiaque, bungalows vintages mais super bien entretenus et confortables. Restaurant au top niveau, le meilleur qu'on ait fait à Bali. On vous conseille la pina colada et le rijstaffel à un prix plus que raisonnable pour un excellent repas. Nous le recommandons vivement pour les gens exigeants comme nous. Xoxo

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Séjour début décembre de 3 nuits,très agréable et paisible au milieu de la vie mouvementée de la ville.
Chambres isolés et charmantes. Piscine sublime, jardins magnifiques et personnel attentioné.
Petit dejeuner au restaurant poppies excellent avec produits de qualité et service exquis !
Un hotel pas cher au vu des prestations, à recommander pour un sejour à deux...

• Séjour du décembre 2012
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

incroyable lieu discret en plein Kuta, a 10mn a pieds de la plage, a 2mn a pieds de l'excellent restaurant Poppies - restaurant qui merite le detour.
23 bungalows repartis en petit quartier tres tranquille. salle de bain superbe. chaque matin le cafe est depose sur la petite terrasse accompagne de banane fraiche. le soir de l'encens est allume sur cette meme terrasse afin de purifier l'endroit et chasser les moustiques.

Le coin piscine est magnifique, tout est si paisible, on est dans un parc calme avec des arbes, fleurs et statues partout.

nous n'avons pu reste que 2 nuits, et avons ete oblige de reserver dans un autre hotel la 3e: trop difficile de rivaliser avec le poppies, nous avons ete tres decu ensuite ....

je conseille tres vivement cet etablissement meme si son prix est assez eleve, il le vaut tres largement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons passés trois nuit au poppies et nous pensions trouver mieux pour la suite de notre voyage mais sincèrement même si on a payer très cher le poppies rester vraiment le meilleur. Les chambre sont propre le personnel est attentif , ils pensent tous les soirs à mettre l anti moustique. Le restaurant est super. L hôtel est en plein cœur de kuta ou le bruit persiste mais une fois passe les porte de cette hôtel on trouve la un vrai havre de paix. Seul bémol pour le pti dej , nous le sale au pti matin c pas notre fort mais demander des taost et vous aurez . Un lieu vraiment bien

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor
The Kuta Beach Heritage Hotel Ba...
N° 21 sur 194 à Kuta
N° 19 sur 194 à Kuta
The Magani Hotel and Spa
The Magani Hotel and Spa
N° 3 sur 66 à Legian

Vous connaissez Poppies Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poppies Bali

Adresse: Poppies Gang I, Kuta, Bali 80033, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 104 hébergements spéciaux à Kuta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Poppies Bali 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poppies Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poppies Lane Cottages
Hotel Poppies Bali Kuta
Poppies Bali Kuta
Poppies Hotel Bali
Hotel Poppies Kuta
Hotel Kuta Poppies Bali
Poppies Cottages Bali
Poppies Bali Hotel Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poppies Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.