“Douceur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Castelginest
“Douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Un havre de paix dans l'agitation de Kuta. Calme, petit bassin avec poissons, Piscine merveilleuse, et personnel au petit soin. Chambre très propre, lit très confortable, belle salle de bain .
Par contre le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre c'est dommage et la note au final est vraiment chère pour Bali . Mais quel régal !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

L hôtel est dans poppies lane une rue très animée de kuta. C est un havre de paix. La piscine est géniale et le personnel très sympa. Les tarifs sont raisonnables par rapport au reste de la ville. La mer est a 200 m

• Séjour du mars 2014
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bravo aux Poppies à qui nous sommes fidèles. Havre de paix en plein Kuta. Excellente nourriture. Cooktails divins. Charme des cottages. Moi, j'adore et j'y retourne bientôt . Une semaine aux Poppies à mon, arrivée à Bali, puis encore une semaine après deux de circuit dans l'ile. L'idéal en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est vraiment un hôtel paisible (en plein Kuta qui bouge) et bien placé. Les jardins sont très bien entretenus, le personnel est accueillant. Les chambres sont spacieuses et nous avons eu un petit coup de cœur pour la salle de bain "locale" (je vous laisse la bonne surprise!). Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse privée. Sinon restaurant tres agreable aussi situe en face de l'hotel à...10 secondes ! La piscine est tres agreable aussi. Que du bonheur en somme !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Jolis bungalows dans un jardin bien entretenu et au calme dans Kuta. Le personnel très gentil veille à l'entretien du jardin.
Chambre spacieuse, propre et bien aménagée. Un peu sombre.
Salle de bain un peu ouverte mais avec moustiquaire pour éviter les petites bêtes.
Le transfert pour l'aéroport est gratuit.
Pas de bouteille d'eau dans la chambre et signal wifi très faible. C'est le seul hôtel qu'on ait fait pour lequel le petit dej n'est pas compris du coup ça revient plus cher.
L'hôtel est à 200m de Kuta Beach dans une petite rue remplie d'échoppes. Ne pas hésiter à se balader dans les alentours pour découvrir des petits temple cachés, à l'écart des boutiques à touristes.
On a dîner dans le resto de l'hôtel à quelques mètres dans la rue. Très bon.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Dès la porte passée, on est dans un autre monde, calme, végétation, allées bien dessinées, propreté, bungalows de charme et piscine de reve...
bref que du bonheur on n'a meme pas envie d'aller voir dehors ce qui se passe...
la salle de bain ouverte est adorable avec sa petite déité éclairée le soir, la clim est d'un silence à oublier qu'elle existe, confort des lits et personnel souriant et attentionné..
nous n'avons hélas pas diné au restaurant mais si nous retournons à Bali, c'est là que nous retournerons, c'est sur...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Le vrai serviçe à la balinaise, enfin!!! Et en plus à kuta, inespéré... Cet hôtel est aux antipodes du reste de kuta, on se sent vraiment à Bali. Piscine paradisiaque, bungalows vintages mais super bien entretenus et confortables. Restaurant au top niveau, le meilleur qu'on ait fait à Bali. On vous conseille la pina colada et le rijstaffel à un prix plus que raisonnable pour un excellent repas. Nous le recommandons vivement pour les gens exigeants comme nous. Xoxo

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Poppies Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poppies Bali

Adresse: Poppies Gang I, Kuta, Bali 80033, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 90 hébergements spéciaux à Kuta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Poppies Bali 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poppies Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poppies Lane Cottages
Hotel Kuta Poppies Bali
Poppies Bali Kuta
Hotel Poppies Bali Kuta
Hotel Poppies Kuta
Poppies Hotel Bali
Poppies Cottages Bali
Poppies Bali Hotel Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poppies Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.