“propre et confortable” 4 5 étoiles

Classé n°76 sur 145 chambres d'hôtes à Kuta
nancy
“propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

très bon hôtel, bien situé dans Kuta et bon rapport qualité prix. Je voyagé seule il m'a fallut visité plusieurs pour trouver celui la ! a Kuta certains hôtel sont plutôt excessif pour un mauvais rapport qualité prix. Cet hôtel est propre et calme, on s'y sens bien et en sécurité. Je n'avais pas un gros budget mais cet hôtel était parfait pour moi avec tout le confort (eau chaude, piscine,..). Des chauffeurs sont a votre disposition dans cet hôtel pour un prix plutôt raisonnable mais il est évidemment plus rentable de chercher soit même un taxi dans la rue. Le seul bémol est le petit déjeuner mais comme dans la grande majorité des hôtel touristiques de Kuta, petit déjeuner classique en buffet, juste du café et du thé (pas de lait ou de jus de fruits) peu de sucré mais beaucoup de salé, le brunch à l'anglaise !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Ayu Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ayu Beach Inn

Adresse : Jalan Poppies 1, Kuta, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Classé n°76 sur 145 chambres d'hôtes à Kuta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayu Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayu Beach Inn Bali/Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayu Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.