“Hotel sympathique et pratique” 5 5 étoiles

Surya Inn
Jalan Dewi Sartika Gg Nusa Indah No 30, Kuta, Bali, Indonésie   |
N° 14 sur 165 chambres d'hôtes à Kuta
Nîmes, France
“Hotel sympathique et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Chers amis voyageurs!

Ce petit hôtel, apparemment sans prétention, nous avait été recommandé par des amis rencontrés à Ubud.

Compte tenu du prix modique des chambres, nous nous plaisons à relever ceci:

Un hôtel joli qui recèle un esprit sain et des gens adorables, des chambres jolies, simples et dans l'esprit du lieu, des chambres où tout fonctionne aussi (en tous cas la notre). Petit déjeuner simple, mais très bon et très frais. Excellent café (sur demande on vous fera du Nescafe si le Kopi Bali vous ennuie).

La Plage est toute proche, l"aéroport se situe à 3 kilomètres à peine et l'hôtel nous a proposé une navette gratuite y aller! Que demander de plus?

Notre avis honnête et juste, qui reflète note expérience personnelle uniquement.

Mimi-Paco

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Shenzhen, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes restés au Surya Inn le jour de notre arrivée à Bali. Nous avons choisi cet hôtel
du fait de sa proximité vis à vis de l’aéroport. L’hôtel envoi leur chauffeur vous récupérer gratuitement à l'aéroport ce qui est véritablement un plus lorsque vous débarquez fraîchement. L’hôtel lui même, c'est un Bed and breakfast donc pas de fioritures. La literie est très confortable, le signal wi-fi dans la chambre est correct même si la vitesse de l'internet n'est pas énorme mais cela permet de consulter ses émails ou autres.

A signaler que lors de notre séjour l’hôtel était en plein chamboulement du fait de la construction d'un nouveau bâtiment (l’hôtel s'agrandit) le responsable nous à affirmé que les travaux seraient terminés d'ici juin ou juillet, ceci dit nous sommes resté qu'une nuit et avons quittés l’hôtel très tôt le lendemain matin. Un petit détail important, le personnel de l’hôtel semble bruillant, ce qui est très ennuyeux surtout à 6h du matin!

Le petit déjeuner est vraiment le strict minimum j'ai eu droit à un café indonésien, des toasts et un jus d'orange, mais visiblement l'agrandissement de l’hôtel perturbe le fonctionnement de l’hôtel, donc sa devrait s'arranger à l'avenir.

Pour terminer, je souhaitais revenir sur le prix car nous avons payé environ 30€ pour une nuit, je trouve cela relativement cher, et je pense très honnêtement qu'en rajoutant 4-5€ de plus il est possible de trouver mieux sur Kuta, comme par exemple l’hôtel best western Kuta Villa qui propose des chambres avec tout le confort + piscine + petit déjeuner buffet à partir de 34€. A mediter donc....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

L'hotel est situé pres de l'aéroport, ce qui est très pratique pour prendre l'avion, et le personnel, vraiment très gentil, n'hésite pas à faire les navettes (gratuitement!). Mais il est aussi très proche de la plage, et à une distance plus que raisonnable du centre de Kuta.
Mais surtout, c'est la prestation qui est excellente : les chambres sont impeccables, et de grande qualité si l'on regarde le prix de la chambre, et tout fonctionne. Toutes les personnes qui y travaillent sont accueillantes et prêtes à aider si besoin. Par exemple, à notre arrivée, il pleuvait énormément, le responsable de l'hôtel nous a conduit dans un restaurant proche, et est venu nous rechercher un peu plus tard. L'atmosphère est donc très bonne, il nous est même arrivé de passer la soirée à discuter avec les propriétaires.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel, qui a un très très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
La Fare-les-Oliviers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Première nuit que nous avons passé à Bali était au Surya Inn... Déjà un chauffeur nous attend à l'aéroport pour nous amener à l'hotel gratuitement (bon il n'y a que 3 km je pense de distance mais nous avions vu d'autres hotels qui nous faisaient payer !). Bref arrivé à l'hotel, le personnel vraiment très gentil et serviable. On monte à la chambre et pour le prix la chambre est top ! Il y a la clim, un grand lit, une salle de bain propre avec eau chaude (et après 27h de voyage c'est apréciable !) et une petite terrasse. S'il faut critiquer quelque chose, on pourrait dire que les murs semblait un peu sales... Et en ce qui concerne la localisation, nous étions à 5 minutes à pieds de la rue principale et 15 minutes de la plage... Nous recommandons cet hotel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
HARRIS Hotel Tuban
N° 54 sur 194 à Kuta
Patra Jasa Bali Resort & Villas
Patra Jasa Bali Resort & Villas
N° 8 sur 21 à Tuban

Vous connaissez Surya Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surya Inn

Adresse: Jalan Dewi Sartika Gg Nusa Indah No 30, Kuta, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Service en chambre Navette aéroport
N° 14 sur 165 chambres d'hôtes à Kuta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surya Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surya Inn Bali/Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surya Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.