“Super !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Kuta Villa

BEST WESTERN Kuta Villa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Kuta Villa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Nyang Nyang Sari No. 2, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
N° 68 sur 194 hôtels à Kuta
La Fare-les-Oliviers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Bon nous n'avons passé qu'une seule nuit ici et la dernière avant de partir de Bali. Nous avions une chambre avec bassin profond et je dirais que nous n'étions absolument pas déçu. Le service est top, le personnel très gentil et serviable, le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix et les chambres sont très propres. La piscine commune est très agréable avec de la musique en fond. Pour moi le seul problème restait la localisation. Je trouve qu'il faut marcher malgré tout un bon moment avant d'arriver en centre ville et encore plus de la plage (beaucoup plus de 15 min). Après il y a toujours la possibilité de prendre un taxi ! Nous recommandons sans problème cet hotel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Arcueil
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel de bon standing situé à 15 minutes à pieds de Kuta square ou à 5 minutes en taxi avec l' exellente compagnie Blubird qui fonctionne avec le compteur pour un tarif minim. Hôtel bien tenu et personnel très aimable et le petit déjeuner est tres bien. Pour le déjeuner vous avez vraiment le choix dans un rayon tres proche de l' hotel pour avoir un repas pour environ 2€50 bon maintenant passons au point négatif et malgré plusieurs relance auprès du responsable pour qu' il baisse la musique près de la piscine rien à faire et tous les jours la même musique à force cela prends la tête. Je suis venu ici pour profiter du silence et non je me tape de la musique trop forte toute la journée dommage.....
Pour finir cet hôtel est bien tenu et tous l' ensemble du personnel est vraiment super sympas et vraiment pour la différence de prix surtout prenez l' option villa bien plus calme que les chambres avec bassin profond sonores et proche de la piscine et du bruit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bon hotel, chambre (petite villa individuelle) avec petit bassin privé devant la chambre, déco sympa, propre, le nécessaire y est et même un peu plus (kit de rasage, brosses à dents, ...). Calme.
Grand piscine collective et SPA.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix (comparé à d'autre hotels de Bali qui ne proposent que des oeufs), petit déj asiatique, américain et continental. Salle de petit déjeuner (restaurant) ouverte sur la piscine.
Wifi et ordinateur à disposition dans le hall .
Un peu exentré, mais l'aller-retour en taxi pour nous rendre près de la plage nous a couté 5 € environ.
Rapport qualité prix de la chambre très satisfaisant.
Très contents d'avoir choisi cet hotel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits avec ma femme. Nous avions une petite villa (équivalent a une chambre déluxe en rdc)
C'est un très bel hôtel , une très belle chambre avec petite piscine (plutôt taille jacuzzi) le personnel est très gentil le petit déjeuner buffet plutôt bien
Hôtel à taille humaine (peut être 60 chambres) donc pas beaucoup de monde autour de la piscine ou dans les parties communes
Le seul problème s'il en est un c'est l'emplacement, il est un peu excentré de kuta des restos et de l'animation mais pour 5 euros vous avez des taxis qui vous ramènent quand vous voulez !
J'hésiterais pas a y retourner si j'en'avais l'occasion ;-)

• Séjour du juillet 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuta
BEST WESTERN Kuta Beach
BEST WESTERN Kuta Beach
N° 82 sur 194 à Kuta
BEST WESTERN Resort Kuta
BEST WESTERN Resort Kuta
N° 131 sur 194 à Kuta
BEST WESTERN PREMIER Sunset Road Kuta
BEST WESTERN PREMIER Sunset Road...
N° 88 sur 194 à Kuta
Atanaya Hotel
Atanaya Hotel
N° 33 sur 194 à Kuta
The Royal Eighteen Resort and Spa
The Royal Eighteen Resort and Sp...
N° 44 sur 194 à Kuta
Sun Boutique Hotel Managed by BENCOOLEN
Sun Boutique Hotel Managed by BE...
N° 38 sur 194 à Kuta

Vous connaissez BEST WESTERN Kuta Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kuta Villa

Adresse: Jl. Nyang Nyang Sari No. 2, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°37 des hôtels familiaux à Kuta
N°41 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Kuta Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kuta Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Kuta Villa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kuta Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.