“Séjour parfait” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 75 hébergements spéciaux à Kuta
Bruxelles, Belgique
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous rentrons de notre voyage de noces à Bali lors duquel nous avons eu l'immense plaisir de séjourner dans une des 6 Villas Alizée. Nous avons tout de suite été agréablement accueillis par Mamie qui nous a fait visiter les villas et qui nous a fourni des renseignements sur la ville, les restaurants, les taxis, ...
Nous avons séjourné dans la Villa 1 qui est, comme les autres villas, impeccable et conforme aux photos. Les villas sont bien équipées et la piscine privée est très appréciable. Le ménage (vaisselle inclue) est fait tous les jours et les villas sont très propres et parfaitement entretenues.
Nous ne pouvons que remercier toute l'équipe et en particulier Mamie et Patrick que nous avons également rencontré pour ce magnifique séjour que nous avons passé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

4 séjours consécutifs chez alizés villa. Comment ne pas aimer. Des villas avec deux chambres, une piscine privative, et tout le nécessaire pour passer un sejour des plus agréables. Si vous aimez le clinquant ostentatoire, le bruit, la fureur sans respect de l autre, passez votre chemin. Simplicité et authenticité des lieux sont l essentiel de ces villas et de ses propriétaires. Merci à eux.

• Séjour du août 2013
Tharon-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très belles villas bien situées, au calme mais a seulement 5 mn a pieds du centre, et 15 MM a pied de la plage. Chaque villa, a l abri des regards, propose une piscine et un petit jardin arboré. On s y sent bien tout simplement. 2 grandes salles de bain, 2 grandes chambres et salon et cuisine ouverts. Ménage tous les jours. Tout est propre, la maison, le jardin, la piscine......
Accueil chaleureux : merci a Mamie, guillaume caroline, pour leurs bon plans : chauffeur, cours de surf, restaurant....etc
Une adresse a retenir pour sejourner a seymiyak ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Des bungalows et un service décevants. En effet les photos donnent mauvaise impression des villas, et le service ne sont en aucun cas en accord avec les commentaires. Les bungalows sont rudimentaires et manque d'intimité, aucune zone de confort n'a été descellé. La propriétaire sous ses air aimables et accueillants peut en réalité perdre très vite son sang froid et tenir des propos vulgaires. C'est pourquoi je ne recommande en aucune manière Alizée Villas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Très beaux logements, très propres et très biens équipés. Chaque villa a sa propre piscine et les 3 bungalows s'en partagent une également. Le personnel est très discret et très aimable et efficace. Mamie se fera un plaisir de vous négocier le prix des vans avec chauffeur et toute autre prestation. Nous étions un groupe de 29 personnes entre 50 et 60 ans, venu fêter plusieurs anniversaires. Les gérants et proprios nous ont organisé plusieurs sorties pour tout le groupe, et cela s'est meiveilleusement passé, bravo pour implication et leur efficacité. Le manager : Guillaume est en permanence à votre écoute, serviable, compétent. Caroline et Patrick :es proprios sont adorables, ils se mettent en quatre pour vous rendre le séjour agréable. Les bungalows et les villas sont situés dans une rue très calme à proximité immédiate de la rue Oberoï : la rue des restaurants, et à 10/15 minutes de la grande plage de Séminyak. Bref, un endroit superbe, au calme, très bon rapport qualité/prix. A recommander vivement et encore merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas partager la piscine, mieux vaut louer une villa. Pour plus de convivialité les...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Voici 5 ans que je reviens passer mes mois d août à Alizee villa chez Caroline, Patrick et mamie avec mes 2 enfants (la première fois ils avaient 2 et 3 ans!). l ambiance est familiale et chaleureuse. Les villas comportent une piscine, 2 chambres séparées avec clim et 2 salles de bains, une cuisine avec salon extérieur. Les lits sont à baldaquin avec moustiquaire. Le ménage et la vaisselle sont faits tous les jours. C est très propre. un service laundry est proposé. Les proprios sont français et sont toujours la si besoin tout en restant discret. Les villas sont situés dans une ruelle très calme, à proximité de la jalan oberoi ou se trouvent bcq de restos et de boutiques. La villa alizee est devenue ma maison qui m attend chaque année à Bali!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans une villa Alizée au mois de juillet 2012. C'était la deuxième fois que nous venions à Bali.

L'accueil a vraiment été idéal, dès la prise en charge à l'aéroport. Une fois arrivé à la villa, mamy vous fera un petit brief sur les environs et vous proposera de louer directement des scooters (à un prix imbattable!). Vous n'aurez pas besoin de vous inquiéter de la négociation de votre voiture avec ou sans chauffeur, mamy le fera pour vous.

Disponible mais pas envahissante, toujours de bons conseils et de bonne humeur, toute l'équipe est toujours prête à vous renseigner ou, si cela devait arriver, vous sortir d'un mauvais pas.

Les villas sont tout à fait conformes aux photos présentes sur le site internet. Elles sont très propres, avec beaucoup de charme et toutes équipées (réfrigérateur, bouteille d'eau renouvelée dès que vide, nécessaire pour faire la cuisine si l'envie vous en prend et vaisselle).
Le ménage est fait tous les jours, ainsi que le nettoyage de la piscine et la vaisselle. Les serviettes et draps sont changés régulièrement.

La villa dans laquelle nous avons séjourné comportait 2 chambres climatisées et 2 salles de bains, une cuisine, un coffre fort, une piscine privée, un coin salon avec TV + DVD et chaîne hifi.

A noter que de nombreux français et francophones ont oublié ou laissé sur place divers guides / livres / crèmes solaires qui sont rassemblés à l'accueil et pourront vous dépanner en cas d'oubli.

La localisation est parfaite, à distance du bruit de Kuta mais pas trop loin (vous serez au centre de Kuta en moins de 5 min de scoot). A 1 minute à pied de Jalan Oberoi (le rue où se situent pleins de restos à Séminyak).

La plage de Séminyak et le Kudeta sont à 2 min de scoot, on la rejoint très vite à pied également.

Vous vous sentirez comme faisant partie de la famille en moins de deux jours!

Nous vous recommandons vivement ces villas où nous avons passé d'excellentes vacances!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bali Alizee Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bali Alizee Villas

Adresse : Jalan Braban | Banjar Taman, Seminyak, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Classé n°4 sur 75 hébergements spéciaux à Kuta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Alizee Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Alizee Villas Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Alizee Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.