“Extra ordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 88 hébergements spéciaux à Kuta
Bordeaux, France
“Extra ordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un havre de calme et de disponibilité au cœur de la ville trépidante. Excellent accueil et excellente prestation de qualité. Beauté simple et raffinée... Des vacances extraordinaire dans un lieu extra

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alizeevillas, Gérant de Bali Alizee Villas, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur. Nous étions ravis de vous avoir parmi nous. A très bientôt.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Deuxieme séjour dans ces jolies villas ouvertes sur une jolie piscine privée.
C'est toujours aussi bien entretenu, par un staff efficace et discret à la fois.
"Mamie" veille sur tout et nous facilite le sejour par ses connaissances de la region,
Pike up ( aeroport) offert à l'aller comme au retour c'est facilitant!
Voiture avec chauffeur ...pour visiter Ubud ..ou aller au marché Denpasar;;; demain matin
Un resto pour diner, un warung... Un "croissant" (ça nous manquait!), un medecin? Le staff est là!
La plage est à 400m (Petipenguet) et permet d'aller à LEGIAN OU KUTA à pieds pour ceux qui aiment marcher. au bord les vagues..et le shopping partout autour.
Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Les villas sont GRANDES et peuvent acceuillr deux couples tres confortablement.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

des villas tres belles et , super clean ! tres bien entretenues,un staff formidable, bref de super vacances! un vrai petit paradis a Bali!de plus l'emplacement est un must ,entre la mer,les boutiques,les restaurants!

Astuce pour la chambre : les villas sont formidables et pour les plus jeunes: des bungalows de reve!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé quatre jours très agréables dans une de ces superbes villas. Les logements sont parfaits, propres, calmes et très agréables à vivre. L'accueil est chaleureux et le personnel toujours prêt à rendre service et à nous indiquer les bonnes adresses que ce soit pour les restaurants ou le surf. J'y retournerais sans hésiter !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous n'avons hélas pas séjourné dans l'une des splendides villas "Alizée"... Mais l'erreur sera réparée dès notre prochain voyage. En effet, le hasard a voulu que nous rencontrions Mamii, maîtresse des lieux qui nous a convaincu de revenir chez elle. Nous savons qu'elle ne fera pas qu'ouvrir ses portes mais tout son cœur !
Entièrement dévouée à ses hôtes, connue à travers Bali, elle vous trouvera le meilleur chauffeur, vous guidera vers les meilleurs restos et les endroits de visite loin de la masse des touristes. Cette reine de la combine, aimée de tous, baroudeuse invétérée vous surprendra par son sens inné de l'hospitalité. LOVE.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Seminyak, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

on passe un sejour des plus agreable avec un emplacement ideal.
Une equipe irreprochable et toujours souriante, un manager (selamet) efficace, discret, classe....
De plus Mamy, la responsable des lieux, est toujours presente et toujours sur le pont pour repondre a toutes les demandes des vacanciers malgre sa "pate folle". Elle n'est jamais la derniere pour plaisanter, ce qui embelie notre sejour.
bref , avec un emplacement calme et ideale pour nos excursions... promis on reviendra

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Denpasar, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Les villas Alizée sont parfaitement situées: à deux pas de tous les restaurants et commerces et cependant très calmes. Des villas soignées, trés agréables, un personnel et des propriétaires chaleureux. Meilleur rapport qualité/prix dans cette zone.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bali Alizee Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Alizee Villas

Adresse: Jalan Braban | Banjar Taman, Seminyak, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Classé n°6 sur 88 hébergements spéciaux à Kuta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Alizee Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Alizee Villas Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Alizee Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.