“Très bon spa” 4 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Très bon spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'allais depuis des années au Wellbeing de Dhyanapura (Seminyak) mais il a fermé cet été en raison d'un loyer très excessif. Je viens d'essayer la branche d'Oberoi (Jl. Laksmana nb. 66b - tél : 0361 735573) et c'est tout aussi bien. Le seul regret, c'est la déco qui commence à être un poil vieillotte, mais sans cela c'est parfait. Les tarifs sont très raisonnables (20 euros pour 2h30 de traitement : gommage, bain de fleurs et 1h30 de massage aromathérapie) et surtout les masseuses sont très bien formées, c'est le grand avantage de ce spa. J'en ai essayé d'autres à Bali, mais je reviens toujours au Wellbeing.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Wellbeing spa ont aussi consulté

Vous connaissez Wellbeing spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellbeing spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.