“Bonne adresse” 3 5 étoiles
Avis sur Kubu Kauh Beach Inn Legian

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kuta
Kubu Kauh Beach Inn Legian
Kubu Kauh Beach Inn Legian a été ajouté à vos Favoris
Jalan Lebak Bene, Legian, Kuta, Kuta, Bali, Indonésie   |
Classé n°8 sur 150 chambres d'hôtes à Kuta
“Bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

C’est une bonne adresse à recommander pour budgets serrés (240,000 IDR la chambre double occupée par une personne). Bien situé et très au calme, chambre et salle de bain de taille convenable, eau chaude et A/C.
Je ne le classe cependant pas en « très bien » car cet établissement risque de tomber dans le syndrome du « maintenant que je suis bien noté, je ne fais plus d’effort ». En effet, des efforts sont à faire : mes draps étaient tâchés, et la cour, coté réception est remplie d’un fatras de caisses, vêtements et autre bazar. Ce n’est pas parce qu’on se veut un peu « bohème » que l’on doit imposer un capharnaüm à la vue des clients. Rangement et ménage seraient utiles.
A part cela, bonne adresse, et un plus à souligner : arrivé à 5h du matin (bus de nuit), on m’a donné ma chambre (selon disponibilité) sans supplément. Fort appréciable. Réservation anglophone via email.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le Kubu Kauh Beach Inn est bien placé et les chambres sont grandes et bien équipées.
C'est les seules points positifs de cet endroit. Les salles de bains n'ont pas de fenêtre ni de ventilation donc pas d'arriver d'air. L'humidité omniprésente mélangée aux odeurs d'égouts est insupportable. Au moment du check-in, ayant réservé notre chambre, celle-ci n'etait pas propre, tout comme le balcon et les tapis de sol. Je dirait également que de détenir des chiens dans des cages à peine plus grandes que les animaux eux-même est abérant!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Chambre spacieuse avec clim et télé, propre, thé et café en libre service, le tout pour un très bon prix.
Le petit déjeuner n'est pas très consistant (Tartines avec confiture et beurre).
L'emplacement de Kubu Kauh est parfait pour se déplacer dans le centre de Kuta à pied et la plage de Legian est a 5 min même pas.
Le staff de Kubu Kauh est serviable, ils nous ont loué une moto pour 50k.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

A proximité de tout, cet endroit vous permettra de vous déplacer facilement à pied dans Kuta (La plage, les restaurants, les boîtes).
Les chambres sont propres, spacieuses et très agréables quand il fait très chaud dehors, de même l'endroit est très peu bruyant. Très confortables, elles sont équipées de la télévision avec de nombreuses chaînes notamment américaines, de la climatisation et d'un ventilateur.
L'endroit et ses hôtes sont très chaleureux et très arrangeants.
Je conseille très fortement cette Guest House pour son rapport qualité/prix et pour son accueil si agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Située dans une ruelle tranquille, à quelques pas de Legian beach, la chambre avec clim que nous avons eu était propre très spacieuse. Les nuits y étaient calmes.

Petit déjeuner inclus est un peu trop basique (tranches de pain, beurre, confiture, miel).

Le prix proposé pour un pick up à l'aéroport est le double du prix que vous coûtera un blue bird taxi.

Bon rapport qualité/prix, environ 5$/nuit moins cher qu'ailleurs pour le même type d’accommodement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kubu Kauh Beach Inn Legian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kubu Kauh Beach Inn Legian

Adresse : Jalan Lebak Bene, Legian, Kuta, Kuta, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°8 sur 150 chambres d'hôtes à Kuta
Kubu Kauh Beach Inn Legian Bali/Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kubu Kauh Beach Inn Legian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.