“Tres bonne journee” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Luxembourg, Luxembourg
“Tres bonne journee”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes allés au parc et nous avons passe un très bon moment. Parc un peu petit mais génial et deux nouvelles attractions sont en cours de construction

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Darwin, Australie
“Super journée au Waterboom”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes un couple de jeunes de 20 ans. Nous avons passé la journée dans le parc, nous nous sommes éclatés. Il est très bien adapté, aussi bien pour les enfants que pour les adultes qui ont juste envie de se détendre. Les tobogans sont super !
Le prix est de 50$ par personne. C'est cher pour un pays comme l'Indonésie mais ça vaut vraiment le coup.

Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
“Un parc agréable ou passer une journée ensoleillée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La plage de Kuta étant peu propice à la baignade, nous avons décidé de passer l'après midi au waterbom park. Une première et très bonne expérience!

Toute la famille y trouvera son compte (piscine pour petits et grands, water-volley, toboggans, transats, restaurants, onglerie, massages, ...)

Les toboggans sont nombreux et il y en a pour tous les goûts y compris pour les adeptes de sensations fortes. Point positif : il n'y a pas trop de file (nous avons fait max 15 min en plein mois de juillet). Le personnel est très sympathique et en suffisance afin de garantir une sécurité optimale.

Visité en juillet 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 avis sur les attractions
“Une superbes journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Idéal pour s'amuser en famille ou entre amis! On a adoré, c'est super propre, super moderne, les gens sont adorables et les toboggan excellant, il y en a pour tout les âges et tout les niveaux. Vraiment une journée géniale.

Visité en juin 2013
Sion, Suisse
8 avis sur les attractions
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Bonne journée au waterbom. Passé le prix d entree qui n est pas donnée les attractions sont chouettes. La nourriture est correct (vous ne pouvez évidemment pas venir avec votre propre nourriture...) une bonne journée d'émotion ! Le climax est particulièrement spectaculaire.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Waterbom Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Waterbom Bali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterbom Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.