Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali - Managed by Accor

Enregistrer Enregistré
The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali - Managed by Accor a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali - Managed by Accor
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Pantai Kuta, Br. Pande Mas Kuta | Br Pande Mas, Kuta, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Kuta Beach Heritage Hotel)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°16 sur 174 hôtels à Kuta
Ajaccio, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

hôtel correct neuf a l entre de kuta face a la mer .chambre tres correct literies parfait . belle petite piscine au 4eme etage face a la mer , belle salle de sport . l endroit pas terrible mais c est kuta !!!!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerTKBH-Bali, General Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Google Traduction
Dear Filous20,

Thank for taking the time to let us know of you experience, during your recent stay in the hotel.

I am glad that you ejoyed the facilities of the hotel, and generally a good feeling about Kuta.

Kind Regards,

Robert Atlee
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    101
    109
    33
    13
    1
Consultez les avis pour
53
102
17
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courbevoie, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Vu imprenable depuis la piscine sur la plage de Kuta !

Une équipe tres sympa nous a accueillit dans l'apres midi pour y boire un verre.

Des "mocktails" super bon !

Je ne peux juger les chambres mais la terrasse du haut vaut le détour !!!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerTKBH-Bali, General Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Google Traduction
Dear Caroline-92400,

We are pleased to know that you love our pool as it’s our main facilities where our guest loves the most.

Thank you for your comment. We wish you had memorable stay with us and we look forward to welcome you back.

Kind regards,
Robert Atlee
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Athis-mons, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de séjourner au Kuta Beach Heritage Hotel, nous y avons passé 3 nuits et nous avons été agréablement surpris. Car après lecture des derniers commentaires, nous étions quelque peu inquiets.
L'hôtel est très récent, et le concept est très différent des hotels habituels, il se range donc plus dans la catégorie "boutique hôtel".
Le personnel est absolument charmant et très attentionné, on sent bien que la plupart manque encore un peu d'expérience, mais ils ont en revanche une très nette volonté de bien faire.
Nous avions une chambre très agréable, très propre au 3ème étage donnant sur l'arrière du bâtiment donc calme. Le lit était extrêmement confortable. Rien à redire.
La piscine sur le toit est très agréable et l'on peut y admirer le coucher de soleil.
Il y a des travaux au rdc mais ça n'a pas été génant du tout.
Cet hôtel n'est pas complétement terminé, il devrait avoir du potentiel à condition qu'il soit entretenu ... pour l'instant tout est neuf !
En revanche le petit déjeuner mérite d'être amélioré, je dirais que sur le séjour c'est le seul point critique, le service, le choix sont à revoir, les crêpes et les omelettes ne sont pas encore au point, mais ils sont tellement plein de bonne volonté que cela devrait s'améliorer.
Je ne regrette pas d'avoir séjourner dans cet hôtel, l'expérience était intéressante et agréable.
De plus l'hôtel est très bien situé juste en face de la plage de kuta.

Astuce pour la chambre : De préférence prendre au minimum une chambre "supérieur". Eviter la chambre classique car...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerTKBH-Bali, Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Google Traduction
Dear 83Richard21,

Thank you for sharing your experience during your stay with us.

We are glad to know that you had enjoyable and comfortable stay with us.

regarding our breakfast buffet menu and staffs, we have noted your comments and have passed to our Department Head for their improvement and awareness.

Once again, thank you and we hope your stay is memorable and we look forward to welcoming you again on your next trip to Bali.

Warm regards,
Management of The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali – Managed by Accor
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Nous avons dû changer de chambre car il y avait trop d'insectes ( araignées,
vers, etc... )
Mais dans la 2ème chambre, c'était exactement la même chose. Nous pensons que les insectes viennent à cause des travaux au rez-de-chaussée .
D'ailleurs travaux très gênants dès le matin par les bruits.
Les toilettes et la douche ont vraiment besoin d'être rénovées, elles sont dégueulasses.
Dans les points positifs, le personnel est vraiment très sympatique ( surtout Sushi à la réception ), l'hôtel est bien situé à Kuta en face de la plage et près du Beachwalk ( galerie commerciale avec vue sur la mer ).
La piscine de l'hôtel est très agréable et bien entretenue.
Le petit-déjeûner sous forme de buffet est passable, à tester une fois.
Je ne conseille pas cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerTKBH-Bali, Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Google Traduction
Dear Parisstella,

First of all, we sincerely apologize that your experience didn’t meet your expectation especially for not being able to relax and caused inconvenience.
Following to your feedback, we have taken note your comments for our bathroom and breakfast and have passed to our Department Heads for their improvement.

We apologize again for the inconveniences caused and thank you for sharing your feedback and giving us the opportunity to improve our service.

We hope that we have another chance to welcome you back in the near future.

Best regards,
Management of The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali – Managed by Accor
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

La chambre est propre et fonctionnelle mais la seule fenêtre dont elle dispose donne sur la réception autant dire que la lumière du jour n'y pénètre pas du tout. Ce n'est pas le cas de toutes les chambres, il vaut mieux être vigilant là-dessus.
L'hôtel dispose d'une toute petite piscine sur le toit mais sympathique surtout le soir avec les bougies, la lumière tamisée et la musique.
Par contre l'hôtel est dépourvu de tout charme local.
Autrement le problème dont nous avons souffert se sont les travaux en cours dans l'hôtel. C'était la partie de notre séjour qui était sensée être farniente, autant dire qu'il était impossible de faire la grasse matinée du coup ça nous a gâché notre petit séjour.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerTKBH-Bali, Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Google Traduction
Dear Superette,

Thank you for taking the time to share your experience of your recent stay at The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali – Managed by Accor.

We are glad that you enjoyed our rooftop pool as it has become the focal point of the hotel.

We sincerely apologize that our worker disturbed you during your stay.

Please rest assure that we are taking the appropriate measurement to prevent any future occurrence.

Once again thank you for sharing your feedback. We hope that we have another chance to welcome you back in the near future.

Best regards,
Management of The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali – Managed by Accor
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Mon meilleur hôtel sur Bali. Situe à Kuta, on aime ou on n'aime pas le lieu. Mais l'hôtel est très propre, le petit déjà est bon, la piscine extra. Un défaut, un peu trop de vent sur la terasse ;)


À conseiller

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerTKBH-Bali, Manajer de The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Google Traduction
Dear Emmanuel69800,

Thank you for taking the time to write a review of your recent stay at The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali – Managed by Accor.

It is always encouraging for all the staff to receive positive and constructive guest comments, and we are very pleased that you enjoyed the facilities..

Once again, thank you and we hope to see you again in the future

Best regards,
Management of The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali – Managed by Accor
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali - Managed by Accor ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali - Managed by Accor

Adresse : Jl. Pantai Kuta, Br. Pande Mas Kuta | Br Pande Mas, Kuta, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Kuta Beach Heritage Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Kuta
N°11 des hôtels romantiques à Kuta
N°15 des hôtels familiaux à Kuta
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali - Managed by Accor 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, ACCOR, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali - Managed by Accor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali - Managed By Accor

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kuta Beach Heritage Hotel, Bali - Managed by Accor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.