“Très bien, belle chambre, bon service.” 5 5 étoiles
Avis sur The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor

The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor a été ajouté à vos Favoris
The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Pantai Kuta, Br. Pande Mas Kuta, Kuta, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Kuta Beach Heritage Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 186 hôtels à Kuta
Saint Etienne
“Très bien, belle chambre, bon service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un bel hôtel, l'aménagement des chambres est top, avec baignoire ouverte sur la chambre.l'emplacement est central face à la mer. Le personnel est vraiment pro (merci à Sushi à la conciergerie). La piscine sur le toit avec la grande salle à manger sont moderne. Le buffet du petit déjeuner est immense mais attention de pas venir trop tard car il n'est pas rechargé jusqu'au bout.

• Séjour du août 2014
ManagerTKBH-Bali, General Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chre Biloche83,

Je vous remercie de vos commentaires et suis heureux que vous ayez passe un agreable sejour.
J'ai passe votre appreciation a Suci et son equipe et ai pris notre de votre remarque a propos du petit dejeuner.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir lors de prochain sejour.

• Indonésien en 1er
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. L'emplacement est idéal, la plage Kuta beach est animé le soir et tout est à portée de main (bars, restaurants, ...)
Le petit déjeuner est très correct avec une bonne variété de produits. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, souriant, gentil. Nous garderons de Bali et de cet hôtel un très bon souvenir !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chere Majda2,

Je vous remercie de vos commentaires et suis heureux que vous ayez passe un agreable sejour parmi nous.
Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet hôtel est magnifique. Très bien situé, il suffit de traverser la route pour se retrouver sur la plage. Le petit dejeneur et le restaurant sont excellents et les prix restent corrects.
Le personnel est charmant et toujours prets à rendre service.
Nous avions reservé pour notre lune de miel et avons eu droit à des pétales de roses sur le lit, une sublime decoration dans la chambre pour notre arrivée. Nous avons même eu droit à un gateau "Happy honeymoon" :)
Si un jour je retourne à Bali, je reserve au Kuta Beach Heritage sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ManagerTKBH-Bali, General Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chere Sonia V,

Je vous remercie de vos commentaires et suis heureux de constater que vous avez apprecier notre hotel, restauration et services.
J'ai aussi retenu que vous avez ete sensible a notre petite surprise de voyage de noces...
Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'y ai passé un week-end et j'ai beaucoup aimé. Personnel aimable et accueillant, chambres confortables et très belle piscine (surtout la nuit avec des lumières qui y scintillent). Boire une petite Bintang au bord de la piscine au coucher du soleil avec vue sur la mer... c'était le rêve !

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
ManagerTKBH-Bali, General Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chere AurelieJa,

Je vous remercie de vos commentaires. C'est tres touchant que vous preniez le temps de decrire votre experience et de souligner le devouement de nos employes.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Les chambres sont très bien, à la hauteur d'un vrai 4 étoiles au moins.
L'hotel est placé en face de la plage de Kuta, sur un boulevard très touristique.
Rien à dire de plus, je le recommande pour séjourner sur Kuta.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ManagerTKBH-Bali, General Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Felucho,

Je vous remercie de vos commentaires.
Je souhaite vous revoir une prochaine fois dans notre villegiature.
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Excellent accueil, chambre propre et spacieuse, lit de taille américaine avec un grand confort.
La situation de l'hôtel au milieu de la plage de Kuta est un avantage, il n'y a que la route à traverser. Les petits déjeuners sont variés et copieux. Nous avons appréciés la piscine au 4ème étage avec vue sur la mer, c'est magnifique ! La manager Mme RISYA est à l'écoute de la clientèle, très sympathique et professionnelle.
Pas très loin de l'hôtel, dans les rues poppies 1 et poppies 2 il y a de très bons restaurants ou warung. Je vous conseille cet hôtel pour un séjour idyllique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ManagerTKBH-Bali, General Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Nath G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'ecrire des commentaires et suis ravi de voir que vous avez apprecie votre sejour dans notre hotel.
Ma collaboratrice est en effet tres al'ecoute et a le souci du detail.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche.
Cordialement

Vous connaissez The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor

Adresse: Jl. Pantai Kuta, Br. Pande Mas Kuta, Kuta, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Kuta Beach Heritage Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Kuta
N°8 des hôtels de luxe à Kuta
N°9 des hôtels romantiques à Kuta
N°14 des hôtels Spa à Kuta
N°21 des hôtels familiaux à Kuta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed By Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.