“Un voyage culinaire savoureux” 5 5 étoiles

Jalan Umalas | 2/16, Kuta, Bali 83000, Indonésie
81999427269
Classé n° 105 sur 505 Restaurants à Kuta
Cuisines : italienne, mexicaine, du Moyen-Orient, espagnole, turque
“Un voyage culinaire savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Des pastillas délicieusement croustillantes, des salades d'une fraîcheur, des plats EXQUIS avec une mention spéciale pour le beef tajin ainsi que la harira soup, des desserts à tomber avec une queen of Saba dont je rêve encore...! Et la cerise sur le gâteau: la gentillesse, le sourire du propriétaire des lieux!

Je suis une très grande gourmande, une fana de cuisine et je n'ai pas été déçue par le mélange de saveurs fraîches, doucement épicées, juste assez pour éveiller les papilles! Une cuisine du type méditerranée d'une qualité insoupçonnable malgré la distance qui sépare le Lezato de l'étendue marine!

ADRESSE INCONTOURNABLE, et même plus: COUP DE COEUR

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“Mini restaurant, mais très très accueillant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Ne passez pas trop vite pour ne pas le louper! Nous nous y sommes arrêtés par hasard et nous n'avons pas regretté! La soupe de lentilles un vrai délice, la Tagine au boeuf est excellente et le kebab au poulet impeccable. Si vous louez une villa dans les environs, ils peuvent aussi vous livrer à domicile le repas. C'est pas top ça....

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lezato Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Lezato Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lezato Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.