“Très bon service accueil et très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur White Rose Hotel & Villas

White Rose Hotel & Villas a été ajouté à vos Favoris
White Rose Hotel & Villas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Legian | PO. Box 3867, Kuta, Bali 80001, Indonésie   |
Classé n°62 sur 181 hôtels à Kuta
“Très bon service accueil et très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

L'hôtel se trouve juste derriere la place Zero. Il est au calme et très pratique pour les sorties au resto, bar, boîte. Il est pas très loin de l'aéroport (20 minutes en voiture). Le personnel qui nous a accueilli etait très sympa car il nous a commandé le petit dejeuner dans des boites que nous apportons le lendemain matin (nous devions partir très tôt pour prendre un vol). Seul be-mol, le beignoire etait sale et vieux.

• Séjour du juin 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Yogyakarta, Indonésie
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Gestion malhonnête, personnel pas aimable, chambres vieillottes et draps sales, hôtel bruyant, prix très cher par rapport a la qualité, avec le même budget cherchez ailleurs...

En details, notre mesaventure :
Reservation de derniere minute pour un week end a bali (nous habitons en indonesie).
Sur le site internet de l'hotel, les photos des chambres presentent bien, la piscine a l'air grande, tarif promo. Bref tous semble bien pour passer quelques jours dans de bonnes conditions.

Arrivé à l'hotel, je file avec mon bébé de 7 mois dans les bras au lobby. Là, on m'offre un petit jus de fruit bien frais . Parfait ! ... ou presque .... Je donne mon nom, je rempli la feuille d'arrivee toujours avec le petit dans les bras), Le receptioniste me demande quand je paye, je lui reponds que nous verrons cela quand mon epouse arrivera dans l'apres-midi.
Il me demande les passeports, je continue a remplir les papiers, il commence les calculs pour le cout de la chambre (5 minutes apres mon arrivee), me montre le total, me demande a nouveau quand est-ce que je vais payer... je fais la meme reponse que precedemment.
Il me demande a nouveau les passeports, et je lui reponds qu'avec un bebe dans les bras, je ne peux pas remplir les formulaires et sortir les passeports en même temps.
Bref, réceptionniste très désagréable, très pressant pour payer d'avance les 3 nuits...

Je comprends pourquoi il voulait me faire payer d'avance.
Un groupe de 12 jeunes australiens est dans la piscine, semble saoul, bouteilles de bitang a la main, très bruyant.
Un autre groupe de plus vieux, dans les 45 ans, même chose : saouls a 15h de l'après-midi..

La chambre est vieillotte, en mauvais état, les draps sont taches, l'oreiller sent le moisi (et c'est une chambre superieure... pas une standard).

Lorsque ma femme arrive, avant même de dire bonjour, le réceptionniste lui demande de régler les 3 nuits...

Nous avons réservé une baby-sitter via une agence pour la journée du samedi car nous allons plonger.
La baby-sitter arrive le samedi a 6h comme prevu, nous partons, revenons a 16h. Le personnel de sécurité n'a pas voulu laisser sortir la baby-sitter et a même confisquer sa carte d'identité sous prétexte que nous devons payer une taxe a l'hôtel : 25% du salaire de la babysitter pour la journée !!!
Nous appelons l'agence de baby-sitter, c'est la première fois qu'un hôtel réclame cette taxe.

En haussant le ton nous arrivons a faire sortir la baby-sitter de l'hôtel et bien énervés, cherchons un autre hotel pour les 2 nuits restantes. pour des raisons de budget nous avons du rester.

Les nuits sont dérangées par les clients saouls qui hurlent. La journée ils ne font que boire de la bière autour de la piscine et sont très très bruants. La musique au bar de la piscine est de la techno, très forte.

Au moment de régler la note, nous avons attendu le dernier soir, comme dans tout hôtel normal.. la taxe baby-sitter est présentée ! Je demande a voir le règlement de l'hôtel qui mentionne cette taxe, je dois insister plusieurs fois pour faire valoir que je paierai pas cette taxe a moins qu'un document formel qui me prouve qu'elle existe soit présenté. Le réceptionniste disparait 3 minutes et revient bredouille (évidemment puisqu'ils ont invente cela pour faire de l'argent) en disant que finalement ils s'arrangeront avec l'agence de babysitting.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez White Rose Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Rose Hotel & Villas

Adresse: Jalan Legian | PO. Box 3867, Kuta, Bali 80001, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — White Rose Hotel & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Rose Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Rose Hotel And Villas
White Rose Bali Hotels & Villas
White Rose Hotel & Villas Bali/Kuta
White Rose Legian Kuta
White Rose Hotel Bali
White Rose Legian Hotel Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Rose Hotel & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.