“service et hotel a déconseiller.” 1 5 étoiles

Wina Holiday Villa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai Kuta, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
N° 72 sur 194 hôtels à Kuta
bruxelle
“service et hotel a déconseiller.”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Des hotels j en ai deja quelque un dans ma vie mais celui si est vraiment le pire que j ai fait.Le service et l etat de l hotel laisse vraiment a désiré. La nourriture est vraiment mauvaise et tout les jours le menu est pareille.il ne tiennent pas compte de la categorie des chambres que l on reserve. A mon passage dans cette hotel on etais 2 couple a avoir reserver une chambre de luxe et les chambres que l on as reçu etais completement differente il y avais au moin 3 a 5 m carré de differance pour la chambre et 2 a 3 m carre de difference pour la terrase, dans les chambres ca sent la naftaline pour eviter les odeur d égouts les joints de baignoir sont pourrie et il n y aucune pression d eau dans la douche.... enfin hotel a déconseiller a tout le monde. Enfin j oubliais le service a l acceuille est vraiment nul..

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hotel dans le style balinais un peu à l'écart du centre(ce qui permet d'avoir un peu de calme),mais à proximité de la plage de Kuta.
Les chambres viennent d'être refaites et sont très agréables.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très varié et de qualité.
Seul bémol,cet hôtel est fréquenté par beaucoup d'australiens ( souvent bruyants et tardivement.....)
Bref,bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons sans hésiter .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Petit hotel charmant. J'aime bien le petit coter typiquement indonésien. On entend tout se qui se passe, les gens qui parle doucement dans le corridor comme si il serait dans la chambre. Les portes sont toujours entrain de claquer, notre toilette a couler toute la nuit. Pres de l’aéroport. Nous avons jamais entendu les avions. Malgré tout Bon rapport qualité prix. On a payer 30$ US nous sommes tellement content d’être arrivée en Indonésie qu'on se fou pas mal de ces petits souci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

A part une belle piscine, le reste : état lamentable des chambres, sales, vétustes, sanitaires et douches très sales. Après discussion pour se faire "upgrader" dans une chambre supérieure, là aussi belle désilusion : vétusteté de la chambre, insonorité proche du zéro...3 nuits de cauchemar.
Personnel à l'accueil exécrable : pas voulu appeler un taxi pour notre trajet vers l'aéroport, pour notre départ : une honte pour un soi disant 4 étoiles. A éviter !!

La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hotel idéalement situé à 5mn de la plage et 10mn du centre "animé" de Kuta. En léger retrait de la rue principale, on apprécie ses piscines, son jardin, son cadre à l'architecture balinaise... mais malheureusement les chambres trop vétustes ont un besoin urgent de rénovation. Après avoir changé de chambre (pas d'eau chaude, sdb "vieillotte" entartrée, sol et mur sales, linge de toilette et draps jaunis...), notre 2ieme chambre soit disant Deluxe était "légèrement" mieux.
Nous avons également été très deçus du service et de l'accueil... ils n'ont même pas voulu appeler un taxi pour l'aéroport car nous ne pouvions pas payer la communication ! Heureusement un chauffeur a bien voulu nous y amener. Wifi gratuit mais internet payant ! Salle de petit dej petite donc vite bruyante et encombrée... dommage car il y a du potentiel...

france
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Réservé avec hotels.com du 18/07 au 20/07 pour 70 euros, chambre supérieure (détail qui a son importance). Hôtel à 15 minutes de l'aéroport, près de tous les bars branchés et de l'agitation très agitée de Kuta (!) mais un peu en dehors du bruit de la rue principale. on entend rien de la chambre. plage de Kuta à 5 minutes à pied. chambre rustique, terrasse avec vue chez le voisin. propreté ok. climatisation, tv, bouilloire, thé/café, minibar, petites bouteilles d'eau, free wifi. sécurité ok. tout est tâché, rideaux, serviettes, linge de lit mais sent le propre. chambre faite tous les jours et serviettes changées. hôtel étape qui possède un extérieur sympathique et une jolie piscine. CCL : petit hôtel étape correcte. ATTENTION à votre réservation, nous sommes passés par hôtels.com qui a effectué une erreur. si vous prenez la chambre supérieure, le pdj n'est pas compris dans le tarif. hotels.com fonctionne en parténariat avec expedia.fr, site de référence pour l'hôtel. sur expedia pas de pdj, sur hotels.com pdj. résultat une heure de discussion de bon matin pour avoir deux petits dej' (gargantuesques et très bons !). à cette occasion, nous avons moyennement apprécié le réceptionniste qui nous a accueilli le soir en nous disant qu'il n'y aurait pas de pb pour le pdj et qu'il avait juste à nous rentrer dans son ordinateur; on a bien compris qu'il n'avait pas envie de s'occuper de ce problème... Limite comme accueil !

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous nous sommes rendus au Wina Holiday Villa Hotel de Kuta Bali les 20 et 21 mai derniers.
Même si Kuta n'est pas le meilleur endroit par excellence pour profiter de tout ce que Bali a à offrir (beaucoup de scooters, de taxis, de chalands), nous avons beaucoup apprécié l'hôtel, écarté de toute l'animation bruyante.
Idéalement situé quand même (à 5 mn de la plage, 10-15 min à pied de la vie euphorique), le wina dispose de chambre propres et spacieuses, sans compter le buffet plus que raisonnable pour le petit déjeuner, qui change tous les jours pour la partie salée.
Très bonne adresse!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
wina_holiday, Directeur général de Wina Holiday Villa Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Très Chers clients ,

Bonjour de Wina Holiday Villa Bali Kuta!

Cette référence est faite à votre demande en exprimant votre impression et votre bonheur dans l'Internet récemment.

Nous comprenons votre inquiétude, genre d'avoir soulevé la question pour nous. C'est seulement à travers les commentaires reçus des clients concernés comme vous que nous serons en mesure de se pencher pour l'amélioration de nos hôtels dans le monde entier.

Merci pour votre séjour et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau à Bali dans un avenir proche.

Cordialement votre,

La gestion d’hôtel