“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Bali Sorgawi Hotel

Bali Sorgawi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bali Sorgawi Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Legian Kelod | Legian, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°110 sur 177 hôtels à Kuta
Luxembourg, Luxembourg
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

on etait 3 semaines a bali, la derniere au bali sorgawi hotel. l'hotel etait tout smplement horrible. les photos sur internet font croire que l'hotel est super mais la realité est autre. deja les chambres sont tres sales avec des toiles d'arraignés partout. l'odeur d'excrements se faisait sentir dans la chambre et dans la salle de bain ou on disposait que d'une serviette par couple. quand on a reclamé on nous a dit que le gerent n'etait pas present et qu'ils ne pouvait rien faire pour le moment. le jour suivant quand on est rentrés à l'hotel des ouvrier avaient arraché la moitié de la sale de bain car il y avait des problemes de canalisation. sans nous avertir ils sont allés dans notre chambre et on fait un grand trou par terre salissant nos vetements et toutes nos affaires. on a reclamé mais les employés de l'hotel ne semblaient pas trouver cela trop grave. sur notre demande on a recu une autre chambre ou la clim ne fonctionnait pas bien et ou on sentait les ressorts du lit. l'odeur continuait la meme dans cette chambre aussi. le petit dejeuner lamentable et pauvre et le service pitoyable. c'est triste de finir comme cela des vacances qui avaient tres bien debutés. bali sorgawi à ne pas recommender :-(

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Bali Sorgawi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bali Sorgawi Hotel

Adresse : Jalan Legian Kelod | Legian, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°110 sur 177 hôtels à Kuta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bali Sorgawi Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Budget Places, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Sorgawi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Sorgawi Hotel Kuta
Hotel Bali Sorgawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Sorgawi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.