“jean pierre "hotel très agréable"” 5 5 étoiles
Avis sur HARRIS Hotel Raya Kuta Bali

HARRIS Hotel Raya Kuta Bali a été ajouté à vos Favoris
HARRIS Hotel Raya Kuta Bali
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Kuta No. 83 E Kuta - Badung, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Rp.388 000 (IDR)
N° 29 sur 183 hôtels à Kuta
Arcachon, France
“jean pierre "hotel très agréable"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel tout neuf.
un accueil chaleureux et attentif.
Chambres claires et impeccables les lits sont confortables.
proche de l'aéroport à quelques minutes de la plage.
une mention spéciale pour la cuisine et la gentillese du personnel pour leur disponibilité.
Le séjour à commencé à l'hotel nous servant de base pendant 3 jours, puis 10 jours plus tard de base de départ les deux derniers jours du voyage.

Astuce pour la chambre : nous avons testé les chambres côté cour et côté rue, rien a dire bonne insonorisation. je préfère t...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pierre-Jean R, General Manager de HARRIS Hotel Raya Kuta Bali, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Guest Jean-Pierre C,

merci beaucoup d'avoir choisi HARRIS Raya Kuta lors de votre voyage a Bali et surtout d'y être revenu !

Effectivement, notre hôtel est stratégiquement situé au cœur de Kuta, proche de l’aéroport et de toutes les commodités, quand a nos chambres et au service des HARRIS Players, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre bien être et sommes ravis que cela vous ait plu.

De la part de toute l’équipe de HARRIS Raya Kuta, encore merci de votre message et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur l'ile préférée des Dieux

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné, à deux reprises, quelques jours dans cet hôtel ouvert récemment. L'accueil est très chaleureux et le personnel très attentif. Le lobby et la salle de restaurant sont très spacieux et lumineux. Les chambres, tout confort, ont vue sur un puits de lumière et non sur la rue ce qui est très appréciable. Les couloirs qui desservent les chambres étant équipés de baies vitrées qui donnent sur l'extérieur, cela permet d'avoir une jolie vue sur Kuta et ses environs. Un havre de paix dans lequel nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Jean R, General Manager de HARRIS Hotel Raya Kuta Bali, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Guest Cat C,

merci beaucoup d'avoir choisi HARRIS Raya Kuta lors de votre séjour a Bali et ce "à deux reprises" !

Effectivement, notre hôtel est stratégiquement situé au cœur de Kuta et nos chambres orientées vers le patio, vous offrent un confortable cocon pour mieux satisfaire votre bien être.

De la part de tous l’équipe de HARRIS Raya Kuta, encore merci et serons ravi de vous revoir lors de votre prochain séjour sur Bali.

BAGNOLS SUR CEZE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hotel HARRIS Raya Kuta à BALI.
L'hotel est neuf, les chambres sont très confortables et les lits sont particulièrement bons.
Le personnel est très sympatique (jus de fruit d'accueil, toujours souriant ...) et dynamique (il suffit de les voir danser dans le hall de l'hotel - Harris move une fois par jour je crois).
L'hotel est vraiment très proche de l'aéroport (pour le jour d'arrivée ou pour le jour de départ) et les prix ne sont pas du tout prohibitif.
J'y retournerais !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Jean R, General Manager de HARRIS Hotel Raya Kuta Bali, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Guest Emmanuel J,

merci beaucoup d'avoir choisi HARRIS Raya Kuta lors de votre séjour a Bali !

La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité.
Je suis ravi que l'accueil que vous a réservé nos "HARRIS players", ainsi que le confort de nos chambres et du lit (spécifiquement fabriqués pour HARRIS), vous ait plu.

De la part de tous l’équipe de HARRIS Raya Kuta, encore merci et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur l'ile préférée des Dieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

En transit , je leur avais demande de me récupérer a l aéroport , ce qu ils ont oublié ,
Mais par la suite tout est rentre dans l ordre ,
Nous n y avons dormi qu une nuit
Personnel sympa ,
Jus de fruit de bienvenue ,
Chambre très confortable , propre , complète , très bonne literie
J y reviendrai quand meme

Astuce pour la chambre : Si vous leur demandez des services an excès , insistez bien ,
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre-Jean R, General Manager de HARRIS Hotel Raya Kuta Bali, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Guest Guy H,

De la part de tous l’équipe de HARRIS Raya Kuta, merci beaucoup de votre commentaire positif concernant la propreté et la qualité de la chambre et de l’amabilité des "HARRIS Players" durant votre séjour parmi nous.

Sachez que votre satisfaction et votre bien être sont nos priorités.

Concernant votre problème rencontré à l’aéroport, j'ai transmis vos remarques à l’équipe front-office afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous serons vraiment ravis de vous revoir parmi lors de votre prochaine visite sur l'ile de Bali !

N’hésitez pas à nous contacter directement.

gm@harris-rayakuta-bali.com

Vous connaissez HARRIS Hotel Raya Kuta Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HARRIS Hotel Raya Kuta Bali

Adresse: Jalan Raya Kuta No. 83 E Kuta - Badung, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — HARRIS Hotel Raya Kuta Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HARRIS Hotel Raya Kuta Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HARRIS Hotel Raya Kuta Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HARRIS Hotel Raya Kuta Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.