“Heureuse d'en partir” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Bakun Sari, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°121 sur 175 hôtels à Kuta
“Heureuse d'en partir”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Accueil inexistant, je n'étais pas venue depuis 2009. chambre pas entretenue, salle de bain sale en prenant sa douche on espère juste ne pas toucher les murs. Excréments dans la piscine laisser par des clients fêtards de la veille, vomis dans le jardin, gros cafard dans le présente plat du petit dej. Pour ma part c'est beaucoup en deux jours.Il méritait ses étoiles il y a quelques années lorsqu'il était plus fringuant, tout par en décrépitude sauf les prix. Indécent de proposer de tels services à ce prix là.
Oasis Kuta Hotel n'est plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Lorsque je suis arrivée à l'hôtel oasis j'ai halluciné de me dire que j'allais loger dans cette toute petite impasse où les taxis ne peuvent n'y entrer n'y stationner.
La chambre en elle même est plutôt agréable sauf en ce qui concerne les fenêtres où les moustiques peuvent y pénétrer (appareil anti-moustiques fournit par l'hôtel mais qui ne sert à rien), la salle de bain était vétuste, les toilettes n'arrêtaient pas de fuir et au niveau de la climatisation il y avait de la moisissure !!! Cerise sur le gâteau, des sortes de blattes de 5 cm ont squattés ma salle de bain, j'en avais pratiquement tous les jours. Les seuls points positifs de cet hôtel sont la piscine et l'emplacement géographique, très proche des commerces, des restaurants et pas très loin de la plage.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez The Oasis Kuta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Oasis Kuta

Adresse : Jalan Bakun Sari, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°27 des hôtels en bord de mer à Kuta
N°54 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Oasis Kuta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oasis Kuta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Kuta
Hotel The Oasis Kuta
The Oasis Kuta Bali
The Oasis Kuta Hotel Kuta
Oasis Hotel Kuta
The Oasis Hotel Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oasis Kuta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.