Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Febri's Hotel & Spa

Enregistrer Enregistré
Febri's Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Febri's Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Kartika Plaza,Tuban, Kuta, Bali 80361, Indonésie   |  
Services
Classé n°5 sur 174 hôtels à Kuta
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes 3 amis(étudiants) à avoir voyagé en Indonésie, nous cherchions un hôtel pour nous reposer après avoir traversé l'ile de Java.
Nous avons réservé une chambre de 3 (2 lits simples + 1 lit double), très spacieuse. La salle de bain était très propre, nous disposions d'un balcon tres agréable, ainsi que d'un frigo très pratique.
La piscine est grande , propre, beaucoup de transats a disposition. Petit déjeuner buffet très diversifié, très copieux, continental et asiatique, très bon!
Le seul point négatif est le wifi que nous ne captions que sur le balcon de la chambre et dans les parties communes.
Plage publique à 10 min a pieds.
Spa a disposition dans l'hôtel de moyenne qualité.
Nous recommandons ++ cet hôtel!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

987 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    464
    369
    118
    24
    12
Consultez les avis pour
436
242
42
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ouagadougou
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

C'est vrai que c'est moins cher que le Santika juste en face, mais franchement les prestations sont moyennes. Pas de vue, bruyant, chambrés petites. Mais bien sur à moitié prix ...... Sans doute pas le meilleur choix quand même. Reste la situation géographique. Pas loin de rien, bref je ne sais pas trop, ni bon ni mauvais . Sans plus quoi.

Séjour du mars 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Vraiment excellent à tous points de vue! Les enfants ont pu profiter au maximum de tout ce qui était offert, soit la piscine, place de jeux, le SPA des petites princesses et les chambres spacieuses. De plus, le personnel était toujours serviable et agréable et le petit déjeuner juste parfait. Un must par rapport à tous les autres établissements que nous avons fréquenté.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villejuif
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Avons séjourné dans cet hotel une seule nuit en Juillet . L ' horreur du point de vue bruit: chambre pas insonorisée, enfants des familles australiennes hurlant dès le matin tôt à la piscine, au petit déjeuner, bruit des travaus de l' immeuble d' à côté et le summum le muesin à 5h du matin !!!!
En conclusion si vous voulez être au calme fuyez dans un autre hôtel de Kuta pour le même prix . Les chambres sont très propres mais les salles de bains meublées très simplement . Le petit déjeuner est correct mais sans plus .Le seul plus est le retour à l' aéroport assuré gratuitement par l' hôtel

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
greenbali, General Manager de Febri's Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chère Annie d de Villejuif,

Merci pour votre séjour à Febri en début Juillet. Comme je ne suis pas capable de parler et écrire en français, j'espère que ma réponse française à travers Google Translate est acceptable.

Je suis désolé d'apprendre au sujet de la déception à l'égard de votre nuitée à cause du bruit de travaux de construction à la porte de l'hôtel la prochaine nouvelle et des enfants de d'autres clients de l'hôtel. Veuillez se rappeler que des informations sur les activités de construction dans les hôtels à côté avait été affichée dans notre site officiel et a également été mentionné dans notre correspondance par courriel bien avant raffermissant votre réservation avec nous. En tant que tel, avec regret, c'est devenu un problème commun chez la plupart des récents hôtels à Kuta en raison de l'activité touristique en plein essor. Espérons que toutes ces constructions seront terminés d'ici la fin de l'année 2012.

South Kuta être une destination populaire parmi les voyageurs australiens, de nombreuses familles viennent ici avec leurs enfants, surtout pendant les vacances scolaires tout en Juillet se trouve être leur relâche scolaire. Ainsi, naturellement, il y avait beaucoup d'enfants dans l'hôtel pendant notre séjour et de temps en temps leurs émotions peut être assez bruyant.

J'ai été très intrigué de lire votre avis que le bruit a été entendu à partir de votre chambre dès 5 heures du matin. Dès que j'ai reçu votre réponse à travers ce T / Une installation message, j'ai pris la liberté de vérifier avec d'autres clients qui séjournaient à proximité de votre chambre, ils n'ont pas eu de problème de bruit en particulier en début de matinée par exemple. En effet, le sommeil léger peut parfois entendre indistincte chant des prières dans le temple lointain, à l'aube, mais ce n'est pas bruyant du tout (et il est assez fréquent à Bali).

Votre emplacement de la chambre se trouvait au rez de chaussée à côté de l'aile de la famille où tous nos chambres familiales étant situé. Nos réservations pensé que une chambre au rez-chaussée serait favorable à un accès facile au / à partir de votre chambre (ce qui est généralement attendue avec une nuitée). En effet, les gens qui passent par peut parfois être entendu à partir des chambres du rez de chaussée. Si une demande pour une chambre calme a été faite au moment de la réservation, nous vous aurions situé dans un quartier calme côté de l'hôtel, loin de l'aile de la famille et de la piscine. Malheureusement vous n'avez pas mentionné une telle demande à tous dans toutes vos e-mails de réservation.

Néanmoins, malgré la déception ci-dessus, je suis heureux d'apprendre que vous avez aimé l'emplacement de l'hôtel et que vous revu votre chambre étant très propre lors de votre séjour. Au nom de tout le personnel de gestion et, je l'espère Febri sera donné une autre occasion de vous accueillir de nouveau sur votre prochain séjour à Bali.

Sincèrement,

Paulus Wibowo
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons eu une chambre qui communiquait avec une autre, nous entendions la famille à côté avec le bébé qui pleurait. On pouvait même entendre se froisser les sacs plastiques. De plus, la chambre ne possédait pas de réelle fenêtre de sorte qu'on s'est senti enfermé. J'ai demandé à la réception de changer de chambre, vu le prix payé..., après quelques hésitations car l'hôtel était apparemment full, on nous a donné une autre chambre cette fois-ci avec une fenêtre mais toujours avec une porte communiquant avec la chambre d'à côté. Heureusement que nos voisins étaient calmes. Sinon, la chambre est plutôt petite, la salle de bain correcte mais le tout demande à être rénové. L'ensemble est propre. Notre chambre se situait à droite, dernier bâtiment au fond.
Piscine agréable. Petit-déjeuner buffet correcte. L'hôtel est fréquenté par les familles australiennes.
Nous avons booké cet hôtel sur internet avant d'arriver à Kuta pour notre 1ère nuit à Bali. Mais il existe bien mieux pour le même prix à Kuta.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Excellent séjour dans cet hôtel où le personnel, très gentil, est très attentif au bien être de ses clients. Le rapport qualité-prix est correct ! Les chambres sup sont vastes et très bien équipées; Le petit- déjeuner buffet est de qualité moyenne mais reste correct. L'emplacement est très bien situé, proche de la plage, de nombreux commerces de proximité et un shopping à 5mn de marche. Nous recommandons cet hôtel , à l'ambiance australienne et qui propose un service de navette gratuit vers l'aéroport , sans réserve;

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perth, Australie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

L'hôtel était très propre.
Le personnel de la cuisine était extrêmement serviable.
Notre fille a eu son anniversaire pendant notre séjour et le personnel de la chambre a décoré son lit tandis que le personnel de la cuisine a été adorable avec elle.
Le spa est extraordinaire et son rapport qualité-prix est au-delà de tout ce que l'on pourrait avoir en Australie.
Il n'est pas aussi luxueux que d'autres hôtels où nous avons séjourné mais très agréable tout de même.
Très proche des commerces et de l'aéroport !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Febri's Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Febri's Hotel & Spa

Adresse : Jl. Kartika Plaza,Tuban, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Kuta
N°2 des hôtels Spa à Kuta
N°10 des hôtels romantiques à Kuta
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Febri's Hotel & Spa 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Hotels.com, Tingo, AsiaRooms, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Febri's Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Febri's Hotel Kuta
Febri's Hotel And Spa
Febris Hotel Kuta
Febri's Hotel & Spa Bali/Kuta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Febri's Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.