“excellent acceuil” 5 5 étoiles

N° 90 sur 194 hôtels à Kuta
Limoges, France
“excellent acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé un court séjour dans cet hotel club. Il s'agit d'un hotel moderne sans charme particulier. Il est situé pres de la plage a coté de la partie animée de la ville. La piscine est au calme et aménagée confortablement au milieu d'un petit jardin tropical reposant. La chambre que nous avons eu était propre et bien agencée et assez spacieuse. La salle de bain avec baignoire etait propre. Le petit déjeuner est varié entre sucré salé, laitage, fruits frais... avec une partie terrasse exterieure pour beneficier d'un petit déjeuner ensoleillé.
Nous avons apprécié le service bagagerie pour notre vol tardif avec la possibilité d'avoir acces a la suite de courtoisie pour prendre une douche avant de repartir le soir. Le transfert a été organisé pour le retour a l'aeroport. l'acceuil de l'hotel est chaleureux et efficace dans un anglais parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hotel était le plus cher de notre séjour en Indonésie et pourtant pas le mieux. En effet, les chambres étaient vétustes. L'hotel n'a aucun charme. Nous avions réservé 2 chambres (1 double et 1 twin) pour 2 nuits. A notre arrivée vers 10 heures, on nous a dit que nos chambres ne seraient prêtes qu'à 14h. Lorsque nous sommes revenus vers 15h, on nous a dit d'attendre 15 minutes car une des 2 n'était pas encore prête. Puis on s'apercoit qu'il s'agissait de 2 chambres doubles et à 2 étages différents!! Après 20 minutes on a réussit à avoir 1 chambre double et 1 chambre twin mais pas au même étage.
Sinon, l'hotel est très bien situé, à quelques mètres de la mer et proche de l'artère principale de Kuta beach. La piscine est très grande. Les chambres sont calme.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
HRKB01, General Manager de HARRIS Resort Kuta Beach, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Tres chers Clients ,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre vos impressions concernant l Hotel HARRIS Kuta Beach sur Tripadvisor.
L'Hotel a un certain age et une partie des chambres est regulierement en renovation.
HARRIS est une Chaine d'Hotels geree par Tauzia et le Produit HARRIS est standardise . Le concept est " moderne et minimaliste " , la decoration Orange , c'est ce qui plait d'ordinaire . La touche Balinaise n'existe pas .
En ce qui concerne l'attribution des chambres , nous tenons a nous excuser sincerement du desagrement cause . Le Service a ete de pauvre qualite et nous allons faire le suivi avec les formations necessaires. Vos impressions nous sont tres utiles pour ameliorer nos prestations et nous vous en remercions de nouveau.
Nous sommes ravis de lire que l'emplacement , la grande piscine et le calme de notre Hotel vous ont plu.
En esperant avoir le plaisir de vous accueillir et de vous rencontrer prochainement , pour mieux vous servir au HARRIS Kuta Beach Bali ,
Virginie TUTIN SANDSTROM
Directrice
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Etablissement très bien situé. Dès que l'on quitte les embouteillages et le bruit du front de mer de Kuta, on arrive dans une oasis de verdure. Les chambres sont réparties dans des bâtiments autour de la piscine. Au rez de chaussée, les chambres disposent d'une petite terrasse aménagée donnant sur le jardin et la piscine. Très agréable. Le personnel est très souriant et disponible, à l'image de la Directrice de l'hôtel, une française polyglote, toujours disposée à échanger avec les clients et à se préoccuper de leur bien être. Pour les familles le Kid's Club permet aux enfants de pratiquer de nombreuses activités dans une ambiance conviviale et sécurisée. Le Spa permet de se faire cocooner sans casser sa tirelire. Le personnel y est très prévenant et très professionnel. Au restaurant, plats asiatiques et internationaux, au buffet ou à la carte, en terrasse ou dans la salle climatisée, vue sur le jardin et la piscine.La variété du buffet du petit déjeuner permet de bien commencer la journée. Une excellente adresse pour découvrir Kuta en famille.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
HRKB01, General Manager de HARRIS Resort Kuta Beach, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Tres Cher Client/Cliente ,
Merci beaucoup pour le temps passe a nous faire part de vos commentaires positifs via Tripadvisor sur votre sejour a l'Hotel Harris Resort Kuta Beach Bali.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecie notre Hotel , nos jardins tropicaux et notre espace autour de la piscine avec en retrait une autre piscine pour ' les petits ", tobogan et Kid's Club ou notre Equipe Loisirs est au service de tous . Quel plaisir de savoir que vous avez profitez de notre Spa et decouvert le bien etre du Massage Balinais !
C 'est un vraie recompense pour notre equipe Harris de recevoir un mot charmant comme le votre et cela nous encourage pour toujours mieux servir nos chers clients .
En esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientot ,
Cordialement
Virginie TUTIN SANDSTROM
Directrice Generale
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Trop d'éloges sur les sites Internet ? Un climat pluvieux tristounet ? Des travaux à proximité ? Ce contexte a surement eu un impact sur notre impression de déception générale par rapport aux attentes que nous avions : hotel irréprochable en terme de propreté mais sans charme balinois, une réception qui ne respecte pas les engagements pris lors de la réservation par internet (lit supplémentaire, lit bébé non disponible), près d'une heure de palabres après un voyage épuisant avant d'avoir enfin les clefs, une restauration très quelconque et au rapport qualité / prix peu compétitif, bref un début de séjour pas enthousiasmant...piscine sympa au milieu de l'hotel, et personnel dévoué et très attentif aux enfants.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Beaucoup de choses à dire sur cet établissement. Nous y avons séjourné une semaine. Le premier jour j'ai eu une impression négative en entrant dans l'hôtel (tout me semblait petit et "coincé"), mais nous sommes arrivés en plein rush au milieu d'un immense groupe de touristes sur le départ. Au final nous quittons l'hôtel avec une impression très positive dans l'ensemble. Tout d'abord j'ai été particulièrement bluffé par la gentillesse et la disponibilité du personnel. Toujours un sourire, toujours un bonjour, y compris le personnel de maintenance. Chaque jours vers 17h00 une grande partie du staff fait une chorégraphie au bord le piscine sur des tubes entraînants, et ceci est particulièrement réussi. Le management de l'hôtel peut compter sur une motivation sans faille de ses troupes, il y a une forte cohésion dans l'équipe et cela se ressent très fortement du côté "client". Je note également un excellent buffet pour le petit-déjeuner, avec un choix particulièrement vaste. Même quelques minutes avant l'heure "officielle" de la fin du buffet, il y a toujours le même choix à disposition. Je suis également enchanté par un aspect inattendu pour un hôtel de ce type: leur préoccupation diététique. En effet, par exemple, les clients sont motivés à consommer des boissons de jus de fruits frais sans sucre rajouté (au bar, à la piscine, et même dans les chambres). Moins positif: le design général de l'hôtel (uniquement au niveau des couleurs) rappelle une compagnie low cost européenne à bas-prix. La clientèle australienne et asiatique en général ne connaît pas forcément, mais nous les européens nous faisons tout naturellement le rapprochement (couleur orange = service clientèle inexistant dans notre inconscient). Un point très négatif: la literie. J'ai eu le sentiment d'avoir dormi dans des draps vieux de plus de 10 ans, les matelas sont mous et pas confortables du tout. Mais j'ai observé qu'à plusieurs endroits de l'hôtel de vieux matelas étaient entreposés. Sont-ils en train de tout changer ? Un autre aspect dérangeant: l'odeur d'égoûts permanente qui règne autour de l'hôtel (particulièrement près du club pour enfants). Mais est-ce dû à l'hôtel en lui-même ou au chantier du nouveau Sheraton juste à côté ? Difficile à dire. Autrement les chambres sont très fonctionnelles, nettoyées régulièrement et de façon efficace. Les salles de bains sont (en regardant les détails) pas de dernière génération. Les serviettes fournies (propres bien sûr) sont en permanence de couleur grisâtre (même souci que les draps de lit ?). L'hôtel n'a pas d'accès direct à la plage, il faut remonter une petite route (privée), traverser la route longeant la plage, afin d'y accéder. Mais cette distance est rapidement parcourue et n'est pas handicapante. Chaque soir le personnel met à disposition de l'eau en bouteille dans les chambres et ceci est très appréciable. La système de climatisation est très performant, le système de commande mural est très facile d'utilisation. Les activités proposées autour de la piscine sont tout simplement GENIALES, pas de par leur nature mais surtout par l'engagement que montre tout le personnel !!! Et ceci surtout pour les enfants. C'est un hôtel fait pour les familles, où les parents peuvent laisser leurs enfants s'amuser à leur guise. Le nombre de transats autour de la piscine n'est à mon avis pas suffisant, mais j'ai néanmoins toujours réussi à trouver une place. La piscine en elle-même est de dimension correcte. La connexion Wifi gratuite est très appréciable, mais pas toujours très performante (ça coupe par moments). En résumé toute la force de cet établissement réside dans son personnel !!! Il y a par contre certains équipement qui sont à changer de toute urgence (literie et serviettes par exemple). Nous avons passé un très bon séjour et je reviendrai avec plaisir voir si ces points à améliorer le seront à l'avenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Hotel bien situé : en front de mer légèrement en retrait et à deux pas de Popies Lane.
Chambres propres et fonctionnelles.
Staff souriant et efficace, General Manager française sympathique et disponible.
Excellent petit déjeuner avec viennoiseries dignes des plus grands hôtels français.
Idéal pour découverte de Kuta en famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Nous avons passés 12jours au Harris en août dernier. L'hôtel est impécable, les chambres sont spacieuses et claires, même commentaires pour la salle de bain. L'hôtel est idéalement situé, la mer est juste en face 3min de marche et vous êtes quasi au centre de tout à à peine 5min vous êtes en plein centre. N'hésitez pas un très bon hôtel sur tous les points. Tout proche du Hard Rock hotel pour ceux qui connaissent.

• a aimé — L'emplacement la propreté et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Pas de fruits au petit déj.
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez HARRIS Resort Kuta Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HARRIS Resort Kuta Beach

Adresse: Jl. Pantai Kuta, Kuta, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°18 des hôtels en bord de mer à Kuta
N°31 des hôtels de luxe à Kuta
N°51 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HARRIS Resort Kuta Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HARRIS Resort Kuta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harris Resort Kuta Bali
Hotel Harris Bali
Harris Resort Bali Kuta
Harris Hotel Kuta Bali
Harris Bali Resort
HARRIS Resort Kuta Beach Bali
Harris Resort Kuta Beach Hotel Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HARRIS Resort Kuta Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.